begin process at 2012 02 14 13:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recherche programmeur pour coder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur pour coder

vendredi 3 octobre 2003 à 21:06:15 | Recherche programmeur pour coder

RaZoR

Bonjour à tous les CoderS !!

Je recherche des fans de la programmation ayant entre 15 et 20 ans et habitant proche de PERPIGNAN (66) pour former un clan de programmation !!!
Moi j'habite à PONTEILLA (si quelqu'un connait le coin) et je souhaiterais partager mes connaissances avec d'autres pour en apprendre encore plus !!

Merci à tous ceux qui lirons ce message...

Et bon Coding !!

Cette discussion est classée dans : recherche, programmation, programmeur, coder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeme programmation [ par chris708 ] j'ai recemment telecharger un prog. vbpermettant la recherche de fichiers sur un support,ayant acquis enormement de cliparts,a la recherche de fichier Recherche doc' programmation réseaux [ par Rex ] Salut,Je voudrais me mettre à la programmation tourner réseau (client ftp, client mail, etc..), mais bon j'ai pas trouverbcp de doc' sur le sujet, si RPG - recherche programmeur pour éditeur [ par Evillusion ] Je cherche quelqu'un pour participer à la création d'un RPG médiéval-fantastique. Le jeu est programmé en C++, mais un éditeur foit être fait en VB, q Recherche analyste programmeur !! URGENT !!!! [ par Zenith ] : : : -= [ Zenith ] =- : : : Si vous etes/conaissez un analyste programmeur, faites le moi savoir svp car, je sui eleve de troisie Recherche un cour sur la programmation Objet [ par Waldo2188 ] Bonjour à tous.Je recherche un cour claire et assé complet sur la programmation objet.merci Recherche programmeur [ par elkion ] En vue du développement d´un jeu vidéo amateur mais a but commercial nous recherchons : un programmeur : expérience souhaitée au moins un des langages Recherche programme pour coder en XML [ par suomi ] SUOMIJe débute en XML et j'aimerais savoir quel soft (freeware si possible) est bon pour coder en XML, DTD, CSS... (debuger, parseur, mis en forme du Recherche des partenaire de programmation [ par spirit_1999 ] Salut à tous et à toutes,Je chercherai des personnes qui serait prêtes à créer un logiciel entierement en  Visual Basic je ne sais pas encore quel typ recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré [ par al_iksir ] Je recherche un programmeur compétent capable de réaliser une application de detection de visages par webcam.Le code source opencv permet de réaliser Recherche éducateur programmeur [ par PROGRAMMIX ] Désolé si cette question ne porte pas sur un problème de programmation.En fait, je travaille dans un foyer occupationnel pour personnes handicapées me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales