begin process at 2012 02 16 23:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

jeudi 30 juin 2005 à 18:53:09 | recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

al_iksir

Je recherche un programmeur compétent capable de réaliser une application de detection de visages par webcam.
Le code source opencv permet de réaliser cela et il suffit donc d'assembler ce code source pour en faire une application vb (opencv est en c++)

Si quelqu'un est interessé, me contacter sur acidemedia@hotmail.com

Travail rémunéré..
jeudi 30 juin 2005 à 18:58:24 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

sitemo

bonjour le projet opencv

MK

jeudi 30 juin 2005 à 19:09:04 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

sitemo

moi je suis interessé alor?

MK

jeudi 30 juin 2005 à 21:22:13 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

ScSami

Membre Club
Rémunéré combien ???
jeudi 30 juin 2005 à 21:25:36 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

ScSami

Membre Club
Au fait, t'aurais pas l'adresse web de "opencv" par hasard ??? Ca peut toujours servir!
jeudi 30 juin 2005 à 21:28:19 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

ScSami

Membre Club
Juste encore un mot... Al_iksir, j'adore tes sources! T'es un model pour moi! Mais au fait... pourquoi ne peux-tu pas le faire toi ???
jeudi 30 juin 2005 à 21:30:13 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

al_iksir

scsami merci
je ne peux pas le faire moi parce que je ne sais pas faire des dll avec du code c++
voila tou
l'adresse de opencv est [ Lien ]
vendredi 1 juillet 2005 à 10:52:27 | Re : recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré

cuq

C'est un peu hors sujet mais si ca intéresse http://www.fuzzgun.btinternet.co.uk/Downloads.htm Code en VB6 avec reconnaissance de visage selon une BD et localisation d'un visage dans une image ....

Cette discussion est classée dans : application, recherche, programmeur, webcam, rémunéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème RPG - recherche programmeur pour éditeur [ par Evillusion ] Je cherche quelqu'un pour participer à la création d'un RPG médiéval-fantastique. Le jeu est programmé en C++, mais un éditeur foit être fait en VB, q RECHERCHE APPLICATION SUR SUIVI ET EVALUATION DES PROJETS [ par fola77 ] SALUT!Je développe une application en Visual basic concernant le suivi et evaluation des Projets qui sera utilisée en réseau.Je cherche quelqu'un qui Recherche éducateur programmeur [ par PROGRAMMIX ] Désolé si cette question ne porte pas sur un problème de programmation.En fait, je travaille dans un foyer occupationnel pour personnes handicapées me Recherche programmeur pour coder [ par RaZoR ] Bonjour à tous les CoderS !!Je recherche des fans de la programmation ayant entre 15 et 20 ans et habitant proche de PERPIGNAN (66) pour former un cla Accélérer la recherche dans un fichier XML?? [ par critic09 ] Bonjour, j'ai une application en VBA.  Dans cette application, les utilisateurs entre un numéro de dossier et par la suite l'application vérifie dans recherche application appel telephonique [ par grazuriel ] Bonjour je suis a la recherche d'une application vb permettant la gestion d'appel telephonique avec base de donnee (si possible acces)Merci de m aider Base de donnée - menu de recherche [ par mick1819 ] Hello Je dois faire une petite application qui permet de gérer un stock. J'ai connecté mon application avec une base de données accès. J'ai réussi a f Recherche programmeur [ par elkion ] En vue du développement d´un jeu vidéo amateur mais a but commercial nous recherchons : un programmeur : expérience souhaitée au moins un des langages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales