begin process at 2010 02 09 22:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Recherche Programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programmeur

vendredi 2 novembre 2007 à 15:27:16 | Recherche Programmeur

gollum57320

Bonjour a tous.

Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exeplique unpeu le Lua. C'est un langage de scripte pour PSP (la console), et je voudrai fair un IDE pour créer facilement des programmes comme dans visual studio basic on clique sur un boutton est ca rajoutte automatiquement le code.

Donc mes objectif sont les suivants:
      - un environnement du style de visual basic
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua
      - un lecteur de script lua sur PC
      - une équipe motivée

samedi 3 novembre 2007 à 04:38:10 | Re : Recherche Programmeur

Gally

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour ton projet je te proposerais deja de faire un cahier des charges avec par exemple tout les divers commandes du Lua. et aussi de définir toute les chose que l'IDE doit faire.

Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
dimanche 4 novembre 2007 à 10:07:27 | Re : Recherche Programmeur

gollum57320

bonjour a tous et désoler our le retard en ce qui concérene le cahier des charges il est plus ou non fais.
J'explique : pour les commande en lua j'en ai moi quelque une qui sont déjà intégrer dans la version beta qui sotr ce soir.
Ensuite en ce qui concéren ce que doit faire l' IDE :
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua pouvant directement envoyer les fichier sur la PSP
dimanche 4 novembre 2007 à 10:07:29 | Re : Recherche Programmeur

gollum57320

bonjour a tous et désoler our le retard en ce qui concérene le cahier des charges il est plus ou non fais.
J'explique : pour les commande en lua j'en ai moi quelque une qui sont déjà intégrer dans la version beta qui sotr ce soir.
Ensuite en ce qui concéren ce que doit faire l' IDE :
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua pouvant directement envoyer les fichier sur la PSP

Cette discussion est classée dans : visual, basic, recherche, programmeur, lua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche Visual Basic 6 [ par yoyo ] Y_aurai-t-il quelqu'un qui puisse me fournir Visual Basic 6 sur un CD. Recherche freelance visual basic 5 et 6 [ par fcythx ] recherche sur paris et région de paris un freelance sur vb5 et 6 pour logiciel de sauvegarde en ligne, connaissance ftp, gestion de temps, répertoire, au secours! : recherche multicritère en visual Basic 6.0 [ par nanniejp ] Bonjour, je voudrais faire une recherche multicritère en VB 6.0 Problème : je fais une seule requete comportant touts les champs de la table qui corre Je recherche une calculatrice en Visual Basic [ par sn1p3 ] Je recherhce le code pour un calculatrice PAREIL a celle de windows sauf quelque diference....fonctons 1 a 9, la virgule, le +/-, a place de Retour Ar recherche Visual Basic 6.0 entreprise ou visual studio 6.0 [ par Ether ] Je recherche une version complete de visual studio 6.0 entreprise ou mieux visual basic 6.0 entreprisesi quelqu'un en as une a vendre merci de me cont recherche de bon developpeur visual basic [ par jona3587 ] salut a tous jaimerais si possible connaitre des personnes qui se debrouille bien avec la programmation en visual basic afin de pouvoir maider quand recherche sur le visual basic [ par war3 ] Bonjourje ne suis pas tres bon voir presque nul et on ma dit que pour creer de petit fichier comme un bonhomme qui bouge où un mini jeu comme mario, i recherche d'Occasion Visual basic 6 en français [ par berniie ] Bonsoirje recherche d'Occasion Visual basic 6 en français si quelqu'un a une adresse pour le trouver d'occasion merci Berniie Recherche Visual Basic 3 ! [ par GSSOFT ] J'ai à reprendre un vieux programme rédigé en VB3 (et qui doit le rester). Malheureusement, j'ai "égaré" ce bon vieux VB3 et évidemment, impossible de Recherche visual studio 6 [ par salmulti ] Salut je cherche desesperemment visual basic 6(une demo me va)  pour modifier une appli écrite dans ce langage.En essayant de l'ouvir dans visual basi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales