begin process at 2012 02 14 21:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recherche programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur

dimanche 31 octobre 2004 à 11:21:50 | Recherche programmeur

elkion

En vue du développement d´un jeu vidéo amateur mais a but commercial nous recherchons :
un programmeur :
expérience souhaitée au moins un des langages suivants :
- C / C++
- Visual Basic
- PHP / JavaScript

Développement du jeu en c-script(mélange de php/javascript) et en c++ . Formation c-script pris en charge par notre équipe.

Voilà si quelqu´un est intéressé ou souhaite avoir plus d´info merci de me contacter a ce mail:
pacman@portail-powermax.com
ou par msn : elkion@msn.com
dimanche 31 octobre 2004 à 13:09:45 | Re : Recherche programmeur

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ton cas, mieux vaut se tourner vers la rubrique "Emploi" de Codes-Sources (barre de navigation de gauche sur le site, juste au dessus de 'Mon compte').

Manu

Cette discussion est classée dans : php, recherche, jeu, programmeur, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur RPG - recherche programmeur pour éditeur [ par Evillusion ] Je cherche quelqu'un pour participer à la création d'un RPG médiéval-fantastique. Le jeu est programmé en C++, mais un éditeur foit être fait en VB, q Recherche programmeur pour petit projet, vraiment petit... (A LIRE) [ par zebest3000 ] Bonjour,Si quelqu'un est intéressé pour programmer un petit exe pour nous, envoyez-nous un email à webmaster@zebest-3000.com pour plus d'info.Merci d' Programmeur PHP [ par Darkmaster8903 ] Bonjour, Je suis Darkmaster8903... Dark pour les intimes Et bien... je suis présentement à la recherche d'un programmeur PHP car je fais un site web, recherche logiciel! [ par philip Masse ] Bonjours, je fais partie d'un staff sur un site où l'on test des jeux videos et apres on dois faire des articles ou dossieret moi j'aimerai avoir un recherche programmeur pour developper application webcam. Travail rémunéré [ par al_iksir ] Je recherche un programmeur compétent capable de réaliser une application de detection de visages par webcam.Le code source opencv permet de réaliser Recherche programmeur vb [ par paiefie ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me faire du code VB afin d'extraire des données d'une page web merci de me contacter au 05.16.16.80.10 jean Recherche tutorial [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét recherche programmeur en C/C++ [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électroniq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,658 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales