begin process at 2012 02 14 00:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

recherche programmeur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur ...

mardi 9 août 2005 à 00:12:04 | recherche programmeur ...

radyonne

Bonjour à tous !

Nous recherchons un programmeur pour réalisé le systeme suivant :

voila nous voudrions faire communiquer un logiciel radio "Jazler" >>> www.jazler.com qui est sur un pc "antenne" avec un autre logiciel "lecteur de publicitées" sur un autre pc "pub".

Ceci nous servirais à effectuer des décrochage pubs pour différents site d'émissions.

Le systeme est assez simple enfaite, le pc "antenne" envoi un signal au pc "pub" par rapport au logiciel Jazler, dès que le pc "pub" recoi se signal il met en fonction le "lecteur de publicitées" qui lit les fichiers audios programmer, lorsque la lecture de ces fichiers est terminée le pc "pub" envoi a son tour un signal au pc "antenne" qui lui dis de reprendre l'antenne.

On m'as dis que cela fesait en passant par le port RS232.

des pb de comprehension >>> contacter moi par msn ou mail : radyonne@hotmail.com

merci

Damien-S
Radyonne Fm
www.radyonne-fm.com
dimanche 14 août 2005 à 23:19:13 | Re : recherche programmeur ...

Mandryka

Bonjour,

Il ya la solution chez Antenna [ Lien ] qui est toute prête avec boîtier de télécommande sur port série (RS232), c'est ce qui est fait avec un Open Radio 3.0 que nous pilotons à partir de Antenna Pro chez Radio Est FM à Puberg.

La solution est en place chez vos collègues non loin de chez vous : RST à Saulieu et Clash FM à St Satur.

Cela vous reviendra d'ailleurs moins cher que par le développement d'un logiciel spécifique et avec la perte de temps de la recherche du boîtier de télécommande.

De plus je n'ai pas connaissance que Jazler sache piloter des robots de diffusion par signal en contact sec, mais je peux avoir une lacune.

A vous lire.

Serge Bloquet

PS. : nos collègues de Dalet, RCS, Open Radio, pour ne citer que eux ont aussi dèveloppé leurs solutions internes.
samedi 21 janvier 2006 à 11:11:02 | Re : recherche programmeur ...

ticoeur84

salut moi c jérémy je travaill est gerent actuellement une webradio avec le programme jazler est si  ta porposition est toujour bonne moi je suis partant aller chao a+

pour me contacter ticoeur24@hotmail.com 

Cette discussion est classée dans : pc, logiciel, programmeur, pub, antenne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes Logiciel qui change le fond d'écran de ton PC [ par Linoa05 ] Bonjour, je veux créer un logiciel qui change le fond d'écran de ton PC. Comment puisse je aire exécuter le logiciel et changer le fond d'écran? J'ai Logiciel qui change le fond d'écran de ton PC [ par Linoa05 ] Bonjour, je fais un logiciel qui change le fond d'écran de ton PC. Mais je sais pas trop coment faire pour exécuter ce logiciel au démarrage de l'ordi Cherche programmeur pour une sous traitance....création d'un logiciel de gestion [ par weillerz ] Cherche programmeur pour une sous traitance....création d'un logiciel de gestioncyril.calmels@wanadoo.frMerci,Cordialement. HELP !!! Installation HELP !!! [ par alonsyl ] bonjour,j'ai cree un super logiciel dont l'installation foire sur la moitie des pc sur lesquels j'ai essaye de l'installer.j'ai tout d'abord essaye av recherche programmeur en C/C++ [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électroniq VB 2005 connexion multiposte [ par phana63 ] Bonjour à tous !Voila, je developpe un ptit logiciel de gestion avec une base de donnée ACCESS sous VB 2005. Mon logiciel marche parfaitement.Ensuite, Connection PC et PPC [ par stefdroque ] Alors voilà je m'en remets à vous, les pro ! J'aimerai aidé mon entreprise à titre gracieux. Nous avons eu des consignes nationales comme quoi nous de interfacer un capteur fait maison vers un PC [ par cricardol ] Bonjour, je suis actuellement étudiant au collégial (Québec). Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver des pistes de solution. Je veux fabr access/vb [ par vb_en_herbe ] Je suis en premiére année de bts info ( en alternance ).Cette semaine, j'ai commencé dans l'entreprise.(pas terrible, mais bon...). :-)En plus les t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales