begin process at 2010 02 09 15:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

recherche requete sql : export donnée de la veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche requete sql : export donnée de la veille

mardi 23 janvier 2007 à 09:31:15 | recherche requete sql : export donnée de la veille

dams9578

Bonjour,

Je voudrais effectuer une exportation DTS  (Data Transformation Service) automatique chaque jour, à travers l'application : "SQL Serveur Entreprise Manager"

Parce que grâce a cette application on peut générer des requêtes a 1 heures précise et ce, automatiquement tout les jours.

Par contre je ne connais pas la requête qui lui dit de sortir les donnée de la veille...

Actuellement j'utilise cette requête :

"where [ODCalls].[CallLocalTimeString]=20070122"

Merci d'avance pour votre aides.

vendredi 27 avril 2007 à 20:08:58 | Re : recherche requete sql : export donnée de la veille

asecher

Et ta requête marche ?, car dans ta question, il n'y a pas de question ....

Alain 31

Cette discussion est classée dans : donnée, sql, recherche, requete, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL recherche entre 2 dates [ par Arsena ] Bonjours a tousComment écrire une requête SQL dans le langage Visual Basic 6pour effectuer recherche entre 2 dates Ex:Data1.RecordSource = "SELECT * requete sql pour recherche par mot cle [ par zecups ] Salut a tous.je recherche une requete sql me permettant de faire une recherche dans une de mes tables de ma BDD par mot clé c'est à dire que je rentre requete sql [ par pointdalattitude ] Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour rechercher une donnée quelconque dans ma base de donnée, j ai déja creer mes bases de données avec acce Base de donnée [ par molbento ] Bonjour, j'ai une question de base de donné a vous posé j'aimerais créer une table contenant 2 colonnes. La première colone est identifiant est le nom requete sql sous vb [ par didou853113 ] Voici une requete pour insérer une donnée qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider.NumSaison = 1Req.Open "insert into SAISON values (NumSaison)"le mess requete SQL dans une variable [ par lutron ] Bonjour Encore une question sur les bases de donnée avec VB6Après plusieurs recherche je ne trouve pas,je m'en remet donc à vous.J'aimerais récupérer requete [ par ddove53 ] Slt, j'ai une requete qui suit et j'ai un message d'erreur "erreur de syntaxe(virgule) dans l'expression '[ref reseau]=5". Je ne vois pas mon erreur.h VB6 et requete SQL [ par bouf ] Bonjour,Avec VB 6 j'utilise une requete pour aditionner des données récuperées d'une autre requète (BD Accès).je récupère une colonne nommée grade pui probleme de requete insert via fichier Txt /table [ par Flow8002 ] bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@"il me m'est cette erreur la : Erreur faire des recherche dans une datagridview sans passer par la base de donnée [ par khdaimi_issam_eddine ] salut tous le monde   je veux faire des recherche dans une datagaridview sans passer par la base de donne est quelqu'un peux m'aider svp je suis tres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales