begin process at 2012 02 17 10:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

recherche service web pour envoyer mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche service web pour envoyer mail

samedi 19 avril 2008 à 16:16:36 | recherche service web pour envoyer mail

djmic

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un service Web pour envoyer des mails.
Est-ce que quelqu'un aurait un bon site qui propose des services web pour ce genre d'application.

merci
dimanche 14 décembre 2008 à 18:37:38 | Re : recherche service web pour envoyer mail

titacha

Bonjour, peux-être impeu plus clair dans ce que tu cherche exactement ?

J'offre ce genre de services depuis un bon moment à des entreprises en envoyant des mails automatiques avec n'importe quelle adresse pour l'expéditeur,...
du genre cequetuveux@cequetuveux.cequetuveux ainsi que des pieces jointes et des tas d'autres truc
si cest ca qui t'intéresse écrit moi à l'adrsse suivante chrisbokolo@yahoo.fr  avec pour objet "offre de service de mailing" pour bien retrouver ton mail car j'en gère une foultitude,....

Cette discussion est classée dans : mail, web, recherche, service, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SYSTEM.WEB.MAIL [ par HistodeX ] Salut à tous,C'est simple -> Je veux simplement savoir comment appeler Outlook (ou le logiciel mail par défaut) pour envoyer être pret à rédiger et en Formulaire web pour envoyer mail. [ par Sim 2005 ] Salut,Comment faire pour remplir et envoyer un formulaire qui se trouve à une adresse http:// dans une form VBA.Merci. envoyer un mail [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous vb.net j'ai un petit souci avec mon programme , je m'explique:dans un boutton j'ai mis un code qui me permet d'envoyé des mail envoyer un mail [ par sousouto ] bonjour à touscomment envoyer un mail avec vb6 lorsque je clique sur un label voilà où j'en suis aider moi!private function mail=mailto(vbmail)shell(" envoyer mail [ par achills ] j'arrive pas a crée un programe avec le kel e peu envoyer un e-mail avec attachement sans acceder a une autre aplication(cad je veu pas ke d'autre cho Mac Address Web Service [ par zenzob00 ] Bonjour,Je cherche comment récupérer l'adresse MAC d'un utilisateur qui se connecte sur mon Web Service afin de lui renvoyer l'info qui lui correspond Envoi de mails en nombre [ par renocmoa ] Bonjour,Je voudrais envoyer un même mail à plusieurs personne (adhérent asso, via une base access) est il possible de faire une boucle dans laquelle l Envoi d'un mail via Excel [ par SUMACNAJ ] Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterais pouvoir créer un formulaire sous Excel que mon utilisateur pourra ensuite envoyer par mail sur une adresse probleme fonctionvenant d'un web service [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois.J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y accede probleme delais de retour web services [ par Mick84M ] Bonjour,j ai un probleme de timeout (je pense) avec mon web service.j'ai mon web services (C#) déposé sur un serveur. il effectue des traitements plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales