begin process at 2010 02 10 09:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

recherche un solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un solution

mardi 23 septembre 2008 à 13:38:15 | recherche un solution

samya2311

svp je cherche comment inserer une PictureBox sous VB, et plus précisement les étapes à suivre
et merci bcq
mardi 23 septembre 2008 à 14:36:19 | Re : recherche un solution

jrivet

Membre Club
Salut,
IL va falloir être beaucoup plus explicite.
Dans la boite à outils, il y a un objet picture box qu'il te suffit de sélectionner puis de placer sur un objet Form de ton projet VB6

Si ce n'est pas du tout ce que tu souhaitais faire, Il faut beaucoup mieux expliquer le problème, quitte à mettre le bout de code qui te pose problème, si tant est qu'il y en est un

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 24 septembre 2008 à 11:22:23 | Re : inserer un picturebox sous visual webgui

samya2311

slt,
le probleme que j'ai, que quand je vais dans la boite à outils je selectionne l'objet picturebox puis je le deplace sur l'objet form de mon projet j'aller dans la propriété de ce controle"backgroundimage" pour specifier le chemin de l'image et une fenetre apparait qui contient un dossier s'appelle directories et des cet instant je me ss bloqué.
je vais une réponce stp. 

mercredi 24 septembre 2008 à 11:31:48 | Re : recherche un solution

jrivet

Membre Club
Salut,
Es tu sur d'être en Visual Basic 6
En effet la propriété BackGroundImage ne semble pas exister en VB6.
JE suppose que tu travailles plutôt avec .NET, puisque en .NET cette propriété EXISTE bel et bien.

Il faudra donc penser pour tes questions FUTURES à utiliser la section adéquate car VB6 et .NET sont TRES différents.

pour en revenir à ton problème:

Une fois que la fenêtre s'ouvre appuie sur Ressource local puis sur Importer tu sélectionnes ensuite l'image que tu souhaites puis tu appuies sur ok jusqu'à'a revenir sur l'objet Form.

Voilà est ce que c'est ce que tu souhaitais faire?

mercredi 24 septembre 2008 à 11:52:23 | Re : recherche un solution

samya2311

moi je travail sur VB WebGui,
stp je vais avoir tous les etapes a suivre pour resoudre mon probleme prcq je me ss bloqué,
mercredi 24 septembre 2008 à 14:22:13 | Re : recherche un solution

jrivet

Membre Club
Salut,
Je suis désolé mais je ne connais pas du tout cet environnement.

Google n'a pas ou t'aider la dessus?

Cette discussion est classée dans : solution, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche solution [ par timsah694 ] j'ai créer une application et je veu qu'elle se lance au démarage du system d'exploitation win 98,Me ou 2000 ou xp.merci. Recherche de solution 3 tier [ par tja ] Salut, je suis en train de réaliser une application 2 tier que j'aimerais implémenter en 3 tier. L'application est réalisée avec VB6 et SQL Server. Je Recherche intervalle de dates [ par Onig20 ] Bonjour,J'ai de la difficulté à trouver la solution à ce problème. Je crée une application dans le domaine agricole.J'ai une base de données Access 20 Problème : Recherche dans une ListView avec "Key" [ par Drakkhen ] Voilà...Pour certaines raisons, la meilleure solution est que j'utilise la propriété "Key" pour identifier mes items.MAIS !@#§ y'a un truc qui me pren recherche d'une solution [ par canonge ] bonjour à tousActuellement je suis en stage en entreprise et je cherche à créer un lien de power point vers une cellule précise d'excel est ce possibl recherche du chemin complet d'un répertoire [ par spylberg ] Bonjour, étant débutant dans la programmation VB j'aurai besoin d'un petit coup de pouce <sp [Déplacé .Net --> VBA] recherche solution pour la gestion des parametres d'impression [ par ramdam ] Bonjour à tous, Voila, je vous explique mon dilemme... je souhaiterais pouvoir, sous Office, AcrobatReader etc etc,imprimer le même fichier sur une i Recherche dans une listview [ par scromania ] Bonjour, Je vais à l'essentiel : J’alimente une listview avec des codes unique ex : 3048431004041. Est –il possible de se positionné ou sélectionne [déplacé VB6 -> VBA] Recherche dans un tableau excel sous vba [ par ben85player ] Bonjour je dois réaliser un programme qui recherche dans un tableau une valeure précise (dans une première feuille et qui me l'affiche dans une deuxiè Recherche rapide dans un datagridview [ par vblover ] J'avais besoin de faire une recherche rapide dans un datagridview c'est a dire de deplacer la ligne (row) en surbrillance selon les characteres saisis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales