begin process at 2012 02 15 02:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recherche source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche source

dimanche 14 mars 2004 à 19:56:20 | Recherche source

MAESChristian

Je recherche le code source en VB pour un régulateur proportionel intégral dérivé (PID)
Merci d'avance et bien à vous
dimanche 14 mars 2004 à 20:23:48 | Re : Recherche source

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut MAESChristian
Si tu trouves, fais m'en une copie ... ça m'intéresse !

Vala
Jack
samedi 9 octobre 2004 à 14:21:12 | Re : Recherche source

Phollivi

KIKI
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site anglais

Improved PID code
The method of implementing automatic reset described in using a positive feedback loop was first used with pneumatic analog controllers. It can easily be implemented digitally.

There are several advantages of this algorithm implementation. Most important, it eliminates the problems that cause the output to pull away from a limit inappropriately. It also allows the use of external feedback when required.

Variables:
Input Process input
InputD Process input plus derivative
InputLast Process input from last pass, used in deriv. calc.
Err Error, Difference between input and set point
SetP Set point
OutPutTemp Temporary value of output
OutP Output of PID algorithm
Feedback Result of lag in positive feedback loop.
Mode value is ?AUTO? if loop is in automatic
Action value is ?DIRECT? if loop is direct acting

The PID emulation code:

1. IF Mode = ?AUTO? THEN

2. InputD=Input+(Input-InputLast)*Derivative *60 derivative.

3. InputLast = Input

4. Err=SetP-InputD Error based on reverse action.

5. IF Action = ?DIRECT? THEN Err=0 ? Err Change sign if direct.

6. ENDIF

7. OutPutTemp = Err*Gain+Feedback Calculate the gain time the error and add the feedback.

8. IF OutPutTemp > 100 THEN OutPutTemp =100 Limit output to between

9. IF OutPutTemp < 0 THEN OutPutTemp =0 0 and 100 percent.

10. OutP = OutPutTemp The final output of the controller.

11. Feedback=Feedback+(OutP - Feedback)*ResetRate/60

12. ELSE

13. InputLast=Input While loop in manual, stay ready for bumpless switch to Auto.

14. Feedback=OutP

15. ENDIF

If external feedback is used, the variable ?OutP? in line 11 is replaced with the variable containing the external feedback.

Updated March 29, 2004 10:58:26 AM.

Back to Control Information

Privacy Policy
Provided by John Shaw.

Merci de le diffuser à tout le monde

Cette discussion est classée dans : recherche, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une source [ par kpfeu ] Bonjour,Il y a quelques mois, j'ai vu une source sur ce site, qui permettait de savoir si on exécuté le prog sur le disque ou sur cd (il y avait 4 ou PB de recherche de source [ par phtribaudeau ] Je viens de mettre mon premier code source sur CvFrance.com.Neanmoins, je n'arrive pas à le retrouver lorsque j'effectue une recherche (option 'Recher recherche deux code soure [ par bkackhawk ] ¶Bonjour,¶je voudrais savoir si il y a deja code source pour faire ceci:¶1*¶ code source pour cree un compresseur comme winrar mais sous une extensio recherche source pour manipuler l'audio (distortion) [ par mrmarcellusw ] étant novice dans la programmation sur le son,je recherche une source permettant de mettre dans une sorte buffer le son arrivant à l'entrée du micro e Recherche source : Chat IA en VB [ par Tutti10 ] Bonjour tout le monde !Alors, je recherche une source que j'ai vue ici il y'a lgtps mais je suis incapable de la retrouver !Je sais juste que c'était Recherche code source répertoire VB6 [ par daulk33 ] Bonjour à tous, novice débutant, je suis à la recherche de code source du genre répertoire téléphonique.Je ne suis pas pour le boulot tout maché, des Urgent recherche source pour le calcul de la semaine [ par jamaica ] Salutrecherche source pour le calcul de la semaine a partir d'une dateMerci recherche de source concernant la gestion de planning par tâche [ par latchoumanin ] Bonjours à tousje recherche un programme, permettant la gestion de planning au niveau de tâches et non d'ouvriers, intégrant l'affectation à ces tâche recherche de source VB.NET [ par babe59 ] BonjourExiste t il un moyen pour lancer la recherche de source uniquement sur le code .NET.(Je trouve pénible de récupérer toutes les sources VB pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales