begin process at 2010 02 09 23:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recherche sur une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche sur une base access

jeudi 14 février 2002 à 21:10:08 | Recherche sur une base access

TST

je fais une recherche sur 2 tables ayant les mêmes noms des champs:
Mon code est le suivant:
-strsql="select*from tempoMembres"
-strsql="select*from Membres"
Ma zone de liste n'affiche que le résultat de la 2ème table.
Et quand je change de code en faisant une jointure entre les 2 tables de la manière suivante:
strsql="select*from tempoMembres.*,Membres.* from tempoMembres.Nom=Membres.Nom"
J'ai un message d'erreur voir :set Rs=connection.execute
Comment faire pour s'en sortir,merci d'avance.

jeudi 14 février 2002 à 22:38:43 | Re : Recherche sur une base access

Makabey

Je ne sais pas si ça vas t'aider, mais j'ai une requête union qui fonctionne comme suit:

OutSQLQry = "(SELECT Nom, Prix, Poid FROM Armes;) UNION ALL (SELECT Nom, Prix, Poid FROM Armures;) ORDER BY Nom;"

Et j'ai donc 3 champs, la requête contenant le résultat des 2 tables.

-------------------------------
Réponse au message :

Mon code est le suivant:
Et quand je change de code en faisant une jointure entre les 2 tables de la manière suivante:

vendredi 15 février 2002 à 00:32:49 | Re : Recherche sur une base access

TST

Merci à Makabey d'avoir cherché une solution malheureusement j'ai 1 message d'erreur d'éxécution:Erreur de syntaxe dans la réquête Union.Je ne sais pas à quel niveau se trouve l'erreur.En cliquant sur débogage:la même phrase :
set Rs=connection.execute est soulignée en jaune

A+

Réponse au message :

Mon code est le suivant:

Cette discussion est classée dans : recherche, select, from, strsql, tempomembres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe "Select From" [ par MSI ] Dans la table MATABLE, je voudrais selectionner les enregistrements dont les champs CHAMPS1 et CHAMPS2 ont respectivement la valeur numerique N1 et N2 message d'erreur [ par canard66 ] salue,g un pb il me sort une erreur 3075 en me disant qu'il manque un operateur.Voila un extrait de mon code. Merci de m'aider.Set datClient = OpenDat ADO & Requetes [ par BasicInstinct ] 'lut a tous & merci a toi qui me repondra :)J'ai développé une application + Bdd avec une connection ADO.pour faire une requete du type select * from pb dans un datagrid [ par oufben ] SaluuuuuuuutBon, c'est pas tout ca, mais les datagrid, ca commence a me #@~'#@J'arrive a afficher des donné dedans, la y a pas de probleme... Le truc, requetes imbriquées [ par choup ] bonjour,j'ai fait une requete imbriquée qui marche quand il n'y a qu'un résultat à sortir. Mais lorsque j'ai 2 résultat j'ai un message d'ereur qui me ADODC Datagrid [ par Radj411 ] Hello,Je vous écrit car j'ai un problème lorsqu'on fait une requête (SELECT * FROM ....) après un nom rentré dans un textBox le adodc1.refresh ne mar problème format données pour insertion dans excel [ par mdaigre ] Je dois insérer dans un doc excel des données issues d'un LIMS, une base.Je récupère ces données par une requête et je les mets dans le doc. Mon probl Combobox [ par noe ] Salut a touscomment mettre dans un combobox les infos d'une base Accesvoici mon code'============================================'Procédure de charge datagrid et textbox.... [ par Arkarch ] Bonjour, j'ai une question qui va ptetre vos paraitre bete mais voilà : J'ai un datagrid qui pompe un fichier .mdb j'ai fait :Set rs = New ADODB.Con Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales