begin process at 2012 02 14 06:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Recherche sur base de données Access BindingSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche sur base de données Access BindingSource

dimanche 13 juillet 2008 à 20:42:18 | Recherche sur base de données Access BindingSource

blabap

Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vous explisque mon pb :
Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque de MP3 et pouvoir faire une recherche rapide dessus, plutot que d'utiliser la recherche Windows.
Cette base de données est une base Access.
Et je fais mes recherches soit sur le titre, soit l'artiste de la chanson ou les 2 a l'aide de BindingSource.Filter = Filtre (Filter du type "MyCol = 'Value'")
Mais le problème est que ce filtre appliqué ne fonctionne pas comme je voudrai : je voudrai par exemple que lorsque saisie David par exemple, il m'affiche tous les titre de David Guette et David Bowie, or il n'affiche rien du tout.
Apperement il faut saisir le nom de l'artiste ou du titre exact (et sans caractère ' dans la recherche)

Pourriez vous m'aider sur ce problème svp? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Balabap.

dimanche 13 juillet 2008 à 21:12:39 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

...FILTRE = "MyCol LIKE '%" & Value.replace("'","''") & "%'"

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
dimanche 13 juillet 2008 à 21:42:00 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource [REGLE]

blabap

Je viens de tester, et ça fonctionne Nickel.
Merci beaucoup PCPT.
dimanche 13 juillet 2008 à 21:55:28 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource

Cette discussion est classée dans : access, base, données, recherche, bindingsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche une base de données Access [ par isi2g16 ] Bonjour,je cherche pour un logiciel une base de données Access avec toutes les villes de france (et pourquoi pas du monde), toutes les commnues, le co remplacer les champs vide dans une base de données Access [ par farouha ] bonjour a tous:je suis en stage, j'ai une base de données Access qui comporte 80.000 lignes et 19 colonnesje veux ecrire une requete sous Access(en mo Treeview et Access [ par nicobress ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier programme avec VB.NET 2005 Express Edition.Mon programme fonctionne avec une bas Reconduite d'une application ACCESS en SQL [ par LEBLONPI ] Je dois reconduire une application ACCESS en SQL... Dans un premier temps, je n'ai reconduit que la base de données tout en Base de données ACCESS [ par bounz_56 ] Bonjour à tous,Seriez-vous comment rajouter dynamiquement (en VB2005 - ADO)  un nouveau champ (de type image) dans une table Access déjà existante ?Me moteur de recherche [ par niicoola ] salut, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche dans une base  de données, c'est a dire, lorsque je remplis une base de donnée avec des Connecter une base de données access [ par koleg_rangers ] ludoSalut tout le monde,Je viens pour faire un appel SOS.Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005J'aimerais juste savo Securité de la base de données après compulation [ par YPMN ] salut!après observation à la fin d'une compulation puis deploiement et empaquetage au moyen de l'outil par defaut de Vb6, je me suis rendu compte que Base de données avec vb access [ par wild sissa ] Salut, je veux remplir une table access à travers un control VB(dbgrid,flexgrid...). pouvez vous m'aider svp? base access avec recherche par des combo [ par midosone ] svp : veillez m'aiderj'ai ce projet http://www.midosone.kokoom.com/base%20donne.exec compressé dans un fichier executable.le problème c que la recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales