begin process at 2012 02 14 05:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Recherche sur base de données Access BindingSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche sur base de données Access BindingSource

dimanche 13 juillet 2008 à 20:42:18 | Recherche sur base de données Access BindingSource

blabap

Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vous explisque mon pb :
Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque de MP3 et pouvoir faire une recherche rapide dessus, plutot que d'utiliser la recherche Windows.
Cette base de données est une base Access.
Et je fais mes recherches soit sur le titre, soit l'artiste de la chanson ou les 2 a l'aide de BindingSource.Filter = Filtre (Filter du type "MyCol = 'Value'")
Mais le problème est que ce filtre appliqué ne fonctionne pas comme je voudrai : je voudrai par exemple que lorsque saisie David par exemple, il m'affiche tous les titre de David Guette et David Bowie, or il n'affiche rien du tout.
Apperement il faut saisir le nom de l'artiste ou du titre exact (et sans caractère ' dans la recherche)

Pourriez vous m'aider sur ce problème svp? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Balabap.

dimanche 13 juillet 2008 à 21:12:39 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

...FILTRE = "MyCol LIKE '%" & Value.replace("'","''") & "%'"

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
dimanche 13 juillet 2008 à 21:42:00 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource [REGLE]

blabap

Je viens de tester, et ça fonctionne Nickel.
Merci beaucoup PCPT.
dimanche 13 juillet 2008 à 21:55:28 | Re : Recherche sur base de données Access BindingSource

Cette discussion est classée dans : access, base, données, recherche, bindingsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche une base de données Access [ par isi2g16 ] Bonjour,je cherche pour un logiciel une base de données Access avec toutes les villes de france (et pourquoi pas du monde), toutes les commnues, le co Comment accéder à une base de données access sans utiliser SQL? [ par mounir301 ] Bonjour,j'ai un soucis d'accés à la une base de données "access" à partir de vb6 sans utiliser l'"SQL".Prière de me communiquer une résolution si poss accès à une base access. [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Dans mon application, je stocke des informations plus ou moins confidentielles dans une base de données ACCESS.Seulement, je ne souhait ouverture d'une base de données access [ par bmjidou ] est il possible d'ouvrir une base de données access à partir de visual basic ,le mot de passe de sécurité de la base ayant été donné sous access par l Base de données ACCESS, COMMENT FAIRE? [ par z980x ] Salut, Je voudrais savoir comment écrire des infos dans une base de données access, mais d'une m'anière simple !!!!!LA PLUS SIMPLE POSSIBLE !!!Car je Utilisation d'une base de données access en vb [ par bgordien ] Bonjour.J'aimerais quelqu'un pour m'aider a trouver un code vb me permettant d'affecter les données provenant de deux tables différentes d'une même ba comment connecter ma base de données Access dans Visual Basic [ par T_Lyana ] SLT! je travaille sur une AP(action professionnelle) qui consiste à créer une base de données sur access(tables seulement) et la manipuler dans Visual formulaires de recherche dans une base access [ par SYL666 ] Bonjourvoici mon petit souci:mon appli est liée a une base access. je dois avoir une fenetre de recherche qui me permette de recherche un client parti Sécurisation access [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Mon prog utilise une base de données access qui contient des données très confidentielles(mot de passe...).Cette base de données à été Base de données sécurisées [ par skar13 ] Salut,je dois faire un lien access avec une base de données mais quand je fais la liaison il me dit :Erreur d'exécution '-2147467259'(80004005)'Vous n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales