begin process at 2010 02 10 16:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recherche sur google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche sur google

mercredi 5 octobre 2005 à 17:53:50 | recherche sur google

xilofen

Je cherche à savoir à partir d'une liste de mots sur excel s'ils existent chez google mais je n'ai pas besoin de savoir dans quelles pages web, uniquement l'existence de pages web y faisant référence. En fait ceci me permettra de savoir si ces mots générés par hasard existent.

xilofen
mercredi 5 octobre 2005 à 18:25:58 | Re : recherche sur google

borntoclimb

Tu devrais pouvoir faire ca avec les API google:
http://code.google.com/

Borntoclimb

---No pasa nada...
mercredi 5 octobre 2005 à 20:19:52 | Re : recherche sur google

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, voici un exemple d'utilisation de winsock pour effectuer une recherche via google:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20849

Je doit d'ailleurs mettre a jour cette source car la recherche n'est plus valide. C'est deja ça ! :)

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classée dans : recherche, pages, mots, google, existent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de fichiers txt [ par gnome ] j'ai un pb je dois trouver un fichier correspondant aux mots mis dans des textbox(9)le pb c ke les mots sont ecrits en fonction de 9 critères ex:pour Recherche de mots dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu Pb : Découpe des mots saisis dans un TextBox afin d'effectuer une recherche sur tous les mots trouvés dans un fichier Texte [ par Kenokuto ] Voila. g un Pb. je dois développer un moteur de recherche pour ma société mais il me manque un élément.Si je saisi "Elingue" dans mon TextBox, grâce à recherche dans propriétés d'un doc word [ par karl1403 ] salut je suis débutant voir en dessous !!!! je m'excuse par avance de vous demander ça mais je suis pômer pour le faireje souhaite via un msgbox faire recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du Recherche rapide dans un Tstring [ par Pierre42 ] Bonjour à tous, Voici mon probleme, j'ai un certain nombre de mots dans un texte et je dois vérifier si ceux-ci se trouve dans un Tstring. Si cela es recherche de mots dans excel? [ par layhen ] Salut,Je cherche un code me permetant de copier une ligne d'une feuille excel dans une autre feuille. Ceci grace a un menu de recherche. La recherche moteur de recherche et pattern matching [ par guirec ] je dois créer un moteur de recherche permettant de retrouver dans un texte des mots, ensemble de mots ou mots approchant par l'orhtographe.si quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales