begin process at 2010 03 22 05:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recherche d'un système de création de rapports souple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un système de création de rapports souple

lundi 9 septembre 2002 à 11:27:38 | Recherche d'un système de création de rapports souple

Cyrus

Question : y a-t-il un système plus souple que Data report, Crystal report ou Active reports pour créer les rapports ? Car le problème de ceux-ci est que l'on ne peut pas créer plusieurs sections "Details" distinctes au sein d'un même rapport.

La bidouille que j'ai utilisée a consisté à créer un data report modèle, et à modifier par le code les titres des labels ainsi que les liaisons vers les bases de données. J'ai donc ouvert un data report pour chacune des tables que je voulais imprimer, ce qui pose 2 problèmes :
- si l'option de choix d'imprimante est cochée, celle-ci est demandée pour chaque rapport
- la numérotation des pages est impossible à faire

J'ai essayé de trouver sur Internet un système de création de rapports orienté document avec plusieurs sections, mais je n'en ai pas trouvé un seul pour vb.

Si quelqu'un a déjà buté sur ce problème, merci de son aide par avance

Cyrus

Cette discussion est classée dans : report, système, création, rapports, souple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de création d'etat paramétré crystal report (8.5) sur vb6 [ par dbc ] Salut,je travaille sur une appli (en vb6) et je butte sur la création d'un état paramétré sur crystal report(vb6).merci de me faire part de vos sugges la création de crystal report au vb 5 [ par hasnaa_essafimounir ] salutmoi je suis encore une débuteur, j'ai besion de mon aide ne maître pas le vb et j'ai besoin de quelquse codes pour crée le crystal report surtout création de report avec command fille [ par jawa ] bonjour , svp j'ai 2 tables : tquestions et treponses comment creer un report vb 6.0 pour afficher ce ci : question 1        rep 1        rep 2    Réponse : Erreur de date de création après remplacement d'un fichier supprimé [ par jack ] Bonjour à tousCeci n'est pas une question mais une réponse à un vieille question que je n'ai pas su retrouver dans le forum.Le problème était :Sur un Générer des rapports Crystal Report [ par Yeti07 ] Bonjour, Je migre une application VB6 en VB.net VS2005 client lourd.Dans l'ancienne application, on éditait des rapports sous Excel.Aujourd'hui, il fa Création d'état avec crystal report sous dot.net [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je crée mon dataset dans mon code! Comment le lié à un état crystal report? NIAMKE Francis Création Matrice [ par RockmanX ] Salut!Je suis en train de faire un logiciel qui imprime une ligne codée selon un système nommé modulo 10.Ce système en fait est un système de codage e Création d'état Crystal Report via Visual Basic 6 [ par msp_Booorf ] Ola The Crew !Je me présente Raphaël. Je suis étudiant en informatique 3ième année. Pour mon stage j'ai la chance de travailler dans une boîte de cons crystal Report [ par ytimera ] Salut, J'ai un petit problème d'impression. Il se trouve que dans mon cd de vb6, je ne trouve pas le répertoire de Crystal Report (\common\tools\vb\cr Création graphique [ par calla25 ] J'aimerai créer un graphique à l'aide dedonnées, mais je ne sais pas du tout comment procéder, ni quels composants on a besoinMerci de me répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales