begin process at 2012 02 14 17:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Recherche texte dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche texte dans un fichier

mardi 25 octobre 2005 à 12:07:15 | Recherche texte dans un fichier

JLV1975

Salut,

Comment fait-on pour rechercher un mot dans un fichier texte?
mardi 25 octobre 2005 à 12:16:08 | Re : Recherche texte dans un fichier

olixelle

ben tu charges tout le fichier texte dans une variable texte et ensuite tu fais un instr

Rollerman
lundi 28 juillet 2008 à 14:17:11 | Re : Recherche texte dans un fichier

salim07

salim

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Texte et le supprimer dans un fichier *.txt [ par xabi62 ] Voila, je veux trouver dans un fichier texte (montexte.txt) une chaine de caractere qui sera dans une textbox (machaine).Je veux ensuite supprimer cet Recherche de chaine dans fichier texte [ par dbonansea ] Comment obtenir la liste des fichiers contenant une chaine de caractère déterminée (l'équivalent de Démarrer-Rechercher-Tousfichiers-ContenantLeTexte) recherche de texte dans un fichier [ par JoeBiloute ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra Recherche de texte dans un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra recherche texte dans fichier word (urgent) [ par vdu78 ] Je recherche une fonction qui me permette de rechercher un texte dans un fichier word, sans ouvrir le fichier. Je connais juste le chemin du fichier s Recherche dans un fichier texte occurence d'une variable [ par gni ] Bonjour,je crée à partir d'un fichier un autre fichiercomme une suite de valeur numerique séparée par un retour chariot comme suit11223344556631111111 faire un tableau avec un fichier texte sans base de donnees et effectuer une recherche dans ce tableau [ par rober ] RoberJe suis nouveau en prog et j'aimerais faire un tableau qui recupere les donnees d'un fichiers texte dont le ; est le separateur des colonnes.ensu recherche caracter séparé par vigule dans un fichier texte [ par cobaltone ] Bonsoir a tous,je cherche a lire une chaine de caractere dans un fichier texte qui ressemble a cela:105100;0 106100;0 107100;160 108100;20le but etant Recherche dans un fichier texte [ par lol733 ] Bonjour!!J'ai un petit probleme!!je vous explique.Dans mon fichier j'ai plusieurs lignes et je cherche une ligne particuliere ou se trouve 2 mots qu'i RECHERCHE DANS UN FICHIER.TXT [ par astouz2000k ] bonjour,je souhaite rechercher un ligne dans un fichier texte (c:\texte.txt)qui se compose comme suit :toto : 123456paul : 1234567876etc ....sachant q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,895 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales