Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche texte dans un fichier [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (JLV1975)

mardi 25 octobre 2005 à 12:07:15 | Recherche texte dans un fichier

JLV1975

Salut,

Comment fait-on pour rechercher un mot dans un fichier texte?

mardi 25 octobre 2005 à 12:16:08 | Re : Recherche texte dans un fichier

olixelle

ben tu charges tout le fichier texte dans une variable texte et ensuite tu fais un instr

Rollerman

lundi 28 juillet 2008 à 14:17:11 | Re : Recherche texte dans un fichier

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox [ par tulesais ] Bonjour,je suis en train de développer un simple éditeur de texte permettant la modification d'un fichier avec une fonction de recherche et la sauvega recherche dans un fichier txt et copie dans un textbox [ par schipette ] Salut.je voudrais savoir comment l utilisateur peut ouvirir un fichier texte (de son choix) sans qu il apparaisse a l écran, pour pouvoir copier une p Fichier Texte et recherche dans Access [ par rytta87 ] Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une ta Recherche et modification dans un fichier [ par Spick06 ] Bonjour,Je souhaite créer une macro pour réaliser cette opération :Si il y a le texte "M6T1094" alors sur la ligne suivante modifier S....M3 par S8000 recherche dans un fichier texte à partir de plusieurs lignes. [ par supermatcho ] Bonjours, je dévellope présentement une application qui doit rechercher un code barre dans un fichier .txt. Ce programme est destiné a un pocket pc, d Recherche dans fichier texte. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous.Je souhaite faire une recherche dans un txt par ligne. Je m'explique. J'ai un fichier txt de plusieur milier de ligne de ce genre Dupon Recherche Texte et le supprimer dans un fichier *.txt [ par xabi62 ] Voila, je veux trouver dans un fichier texte (montexte.txt) une chaine de caractere qui sera dans une textbox (machaine).Je veux ensuite supprimer cet Recherche de chaine dans fichier texte [ par dbonansea ] Comment obtenir la liste des fichiers contenant une chaine de caractère déterminée (l'équivalent de Démarrer-Rechercher-Tousfichiers-ContenantLeTexte) recherche de texte dans un fichier [ par JoeBiloute ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra Recherche de texte dans un fichier texte [ par yoda ] Amis développeurs,Je cherche une fonction vb qui me permettre d'obtenir que le texte, à partir d'une chaine de caractère issue d'un fichier. Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.