begin process at 2012 02 15 12:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Recherche de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de texte

lundi 10 mai 2004 à 10:43:53 | Recherche de texte

23samael

Je recherche une fonction pour récupérer du texte entre deux balises dans un fichier :

-balise1-
mon texte à récupérer
-balise2-

Merci de votre réponse
lundi 10 mai 2004 à 12:02:07 | Re : Recherche de texte

econs

Administrateur CodeS-SourceS

'Le bouton qu'il faut cliquer et qui vérifie ce qu'i y a dans un textbox
Private Sub Command1_Click()
MsgBox TexteEntreBalises(Text1.Text)
End Sub

Private Function TexteEntreBalises(s As String) As String
Dim retour As String
Dim debut As Long
Dim fin As Long
Dim balise1 As String
Dim balise2 As String

balise1 = "<body>" 'à toi de choisir
balise2 = "</body>" 'à toi de choisir

debut = InStr(1, s, balise1) + Len(balise1)
fin = InStr(1, s, balise2) - 1

TexteEntreBalises = Mid(s, debut, fin - debut + 1)
End Function

Manu

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une valeur [ par virnini9 ] Bonjour ! J'ai réussi à télécharger le texte d'une page web dans une page excel. Je souhaiterai récupérer ces valeurs sauf que le texte ne se met pa Récupérer texte ms-dos avec shell [ par retsam ] Salut, je voudrais récupérer le texte d'un application avec la command shell en vb.Voici ce que je veux faire en vb: Shell (App.Path & "\ftp.exe > rec [VBA - Word] Recherche et ajout de texte. [ par Madvin ] Bonjour à tous,Je n'ai jamais fait de VBA sous Word et je ne trouve pas exactement ce que je recherche sur le net. C'est sous Word 2000 plus préciséme Récupérer du texte pour une appli vb a partir d'un fichier ".prn" [ par milhandril ] J'ai un programme dont j'aimerais récupérer les résultats afin de l'analyser via une appli VB6. Ne connaissant (et surtout n'ayant aucun moyen de conn recherche de texte dans un classeur excel [ par paupiau ] Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par et qui m'affiche tout ce qu'il a trouvé dans une Open For Binary As .... [ par gribouillex ] Bonjour, J'utilise ce code pour récupérer tout le texte d'un fichier :     Open FileName For Binary As #1     TxtString = Space(LOF(1))     Get #1, , recherche google [ par tuneserapasmonnom ] Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir s'il y a une possibilité pour rechercher sur google et afficher comme google. Je m'xplique : J'ai crée un metam Utilisation du browser [ par Atomos83 ] Bonjour, j'ai un ptit soucis sur mon application :)Voila j'ai intgrer le composant webbrowser, sa marche nikel, pas de probleme.Mon problème, j'aimera RECHERCHE DANS UN FICHIER.TXT [ par astouz2000k ] bonjour,je souhaite rechercher un ligne dans un fichier texte (c:\texte.txt)qui se compose comme suit :toto : 123456paul : 1234567876etc ....sachant q Récupérer infos dans un fichier texte [ par legin ] Bonjour, je débute en programmation et je souhaiterais avoir quelques conseils.Est il possible de récuperer des informations via un fichier texte grac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales