begin process at 2012 02 14 10:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recherche de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de texte

dimanche 31 mars 2002 à 03:26:08 | Recherche de texte

HEproduct

Bonjour, j'ai une interface avec une textbox et depuis le menu une feuille avec une fonction de recherche sur le texte de ma textbox (interface). J'ai l'erreur d'argument alors que le tout sur une seule feuille fonctionne... Arf ..
L'erreur se pose sur cette phrase:
frmExe.txtCodeListing.text.SetFocus
sur .text ... merci de me donner un coup de main ... Kissss la room ! Hervé
mercredi 3 avril 2002 à 05:30:58 | Re : Recherche de texte

Wardall

Humm je comprend pas trop ce que tu veut dire par Interface mais je crois que ce serait plutot ceci qu'il faut dire pour mettre le Focus sur le Textbox (
frmExe.txtCodeListing.SetFocus )

P.S. Attention ton Textbox doit etre en mode "Enabled" et "Visible". De plus tu ne peut l'utiliser sur l'evenement "Load" d'un Form.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'ai une interface avec une textbox et depuis le menu une feuille avec une fonction de recherche sur le texte de ma textbox (interface). J'ai l'erreur d'argument alors que le tout sur une seule feuille fonctionne... Arf ..
L'erreur se pose sur cette phrase:
frmExe.txtCodeListing.text.SetFocus
sur .text ... merci de me donner un coup de main ... Kissss la room ! Hervé
vendredi 5 avril 2002 à 02:11:36 | Re : Recherche de texte

HEproduct

Arfffffff Wardall ... marche pas ta soluce ... En fait faut qu'une feuille avec un bouton chercher et une TextBox cherche du texte sur une autre feuiille et dans le textBox de cette dernière ;-( ... Merci si tu pense à autre chose. Bien à toi ;-) ...
vendredi 5 avril 2002 à 02:11:37 | Re : Recherche de texte

HEproduct

Arfffffff Wardall ... marche pas ta soluce ... En fait faut qu'une feuille avec un bouton chercher et une TextBox cherche du texte sur une autre feuiille et dans le textBox de cette dernière ;-( ... Merci si tu pense à autre chose. Bien à toi ;-) ...

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, recherche, feuille, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans un LISTVIEW [ par yonyon ] Je recherche un moyen d'effectuer une recherche en temps reel dans une colonne d'un LISTVIEW (affichage au fur et à mesure du texte tapé dans un TextB faire une recherche dans un listview [ par yonyon ] Je recherche un moyen d'effectuer une recherche en temps reel dans une des colonnes d'un LISTVIEW (affichage au fur et à mesure du texte tapé dans un Recherche de mots dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu Obtenir une variable d'une autre feuille [ par mfritsch ] Bonjour,J'ai deux feuilles. A partir de l'une, je souhaite obtenir le texte d'un textbox qui se trouve sur l'autre. Ca marche, mais le texte obtenu n' recherche dans un fichier txt et copie dans un textbox [ par schipette ] Salut.je voudrais savoir comment l utilisateur peut ouvirir un fichier texte (de son choix) sans qu il apparaisse a l écran, pour pouvoir copier une p textbox [ par MEEDID ] Bonjour,Je cherche à sélectionner une phrase dans un textbox.J'effectue d'abord une recherche de mot dans le texte puis j'aimerais sélectionner la phr interface de recherche [ par ilhambousfiha ] Bonjour tout le monde,J ai une application qui consiste à créer un interface de recherche pour l utilisateur, je m 'explique:Je posséde une feuille de Comment supprimer du texte se trouvant entre 2 parenthèse dans un textbox ? [ par spinalos ] Bonjour.. [^^happy13] C'est mon premier sujet dans ce forum.. j'aimerai bien obtenir de l'aide s'il vous plait; voilà, mon problème est comme suit Copier contenu Textbox [ par snake38000 ] Bonjour, Dans ma très simple appli, j'ai une seule textbox avec un texte dedans: "toto" J'ai ajouté un bouton "Copier": je veux que quand on clique su Recopier la ligne n+1 et n+2 en fonction de la ligne n [ par onix64 ] Bonjour à tous! J'ai fais quelques recherches sur le site mais je n'arrive pas à me dépatouiller de mon petit problème dû en partie au fait que je dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales