begin process at 2012 02 13 08:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Recherche d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une valeur

lundi 16 avril 2007 à 11:42:57 | Recherche d'une valeur

virnini9

Bonjour !

J'ai réussi à télécharger le texte d'une page web dans une page excel. Je souhaiterai récupérer ces valeurs sauf que le texte ne se met pas tjs à la meme place. J'ai réussi à récupérer une valeur (parce qu'il y avait tjs le meme mot) Maintenant je souhaite récupérer les valeurs situées dans les cellules juste en dessous.

lundi 16 avril 2007 à 12:48:20 | Re : Recherche d'une valeur

lermite222

Membre Club
Salut
Si tu veux voir ce qu'il y à "en dessous", ca dépend de ce que c'est, si formules
essaye ces deux solutions
Célectionner la cellule, il faut que la barre d'édition soit visible, la barre devrait afficher la formule.
Ou, dans <outil  >> option >> cocher Formule
les formules sont affichées en place des résultats !!
A+
louis
lundi 16 avril 2007 à 14:32:01 | Re : Recherche d'une valeur

virnini9

En faite, ce que je fais c'est une macro en vba.

Avec cette formule
If Not .Cells.Find(What:="RCS", LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart, MatchCase:=True) Is Nothing Then
Sheets(1).Cells(i, 11).Value = Sheets(3).Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Value

j'ai réussi à récupérer la valeur d'un champ. Le reste des valeurs sont situé des les cellules juste en dessous. Comment puis je faire pour les récupérer ?

Merci d'avance
lundi 16 avril 2007 à 21:16:39 | Re : Recherche d'une valeur

mortalino

Membre Club

Salut,

essaie en procédant en 2 étapes :

.Cells.Find(What:="RCS", LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart, MatchCase:=True) Is Nothing Then
Sheets(1).Cells(i, 11).Value = Sheets(3).Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Activate

If Not ActiveCell.Value ...

Ensuite, fait une boucle avec cells(i, ActiveCell.Column).Value

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, recherche, valeur, réussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de texte [ par 23samael ] Je recherche une fonction pour récupérer du texte entre deux balises dans un fichier :-balise1- mon texte à récupérer-balise2-Merci de votre réponse Récupérer valeur d'un fichier texte [ par manud31 ] Bonsoir, J'ai un fichier texte contenant des références et des valeurs. A chaque référence est associée une valeur. Je voudrais entrer une référence d Recherche à comparer 4 valeurs et récupérer la valeur mini différente de 0 [ par Lameche15 ] Bonjour, QQn sait-il si une fonction ou qqch de simple peut me permettre de récupérer la valeur mini non nulle? Attention il ne s'agit pas d'une plag Arrondir directement la valeur d'une zone de texte [ par talined ] Bonjour, J'ai une question concernant la valeur d'une zone de texte. J'ai paramétré ma zone de texte en key press. Cette zone n'autorise que des cara [VBA]recherche d'une valeur "X" dans une matrice [ par sd69 ] Bonjour, Je cherche à faire en VBA une recherche de la valeur "X" dans une matrice. Ex : étape 1 : pour une ligne donnée, je souhaite chercher l'en recherche dans tableau multidirectionnel [ par wholehog2 ] bonjour à tous. Ma question va vous paraitre simple mais je cherche a obtenir la valeur de la 3 eme colonne d'un tableau par rapport à la valeur cher texte sélectionné [ par a1l2i3z4e5e ] Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer du texte sélectionné sur une autre application avec vb.net au autre langage de programmation récupérer la valeur d'une combobox et déclaration de variable. [ par micku2b ] bonjour, Voila mon problème je souhaiterais pouvoir récupérer la valeur de ma ComboBox1 (que je charge à l'ouverture du classeur) à n'importe quel mo Comment récupérer la valeur de retour d'un exécutable lancé via la commande shell ? [ par bouchitostati ] Bonjour. Ma question : Comment récupérer la valeur de retour d'un exécutable lancé via la commande shell ? Je suis sous VB6. voici en gros ce que je [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Récupérer valeur d'une Balance HELP PLEASE :) [ par shinrei69 ] Bonsoir Bonsoir, Avant toutes critiques, oui j'ai effectué une recherche ( que ce soit sur le site lui même ou sur Google.) et je n'ai rien trouvé q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales