begin process at 2010 02 10 05:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Rechercher le computer NAme et le modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher le computer NAme et le modifier

jeudi 15 mai 2003 à 12:22:08 | Rechercher le computer NAme et le modifier

ROSCOE

Membre Club
Bonjour à tous,

comment puis-je faire avec un script VBS, trouver le Computer Name et l'afficher ou le modifier ???

Merci à tous
vendredi 16 mai 2003 à 11:35:38 | Re : Rechercher le computer NAme et le modifier

marseau

'lut
j'ai utiliser la classe win32_logical disk pour ça...
sinon j'ai récupérer du code en vbs qui entre autre permet de récupérer le nom de la machine tu le trouveras à cette adresse:
http://www.netal.com/sscrrun.htm
j'ai téléchargé et j'ai trouvé pleins de trucs intéressants...
voilà!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> comment puis-je faire avec un script VBS, trouver le Computer Name et l'afficher ou le modifier ???
>
> Merci à tous

Cette discussion est classée dans : modifier, name, rechercher, computer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher et Modifier des octetcs en hexadécimal a partir d'un offset donné [ par Niconapo ] Bonjour,Voilà la premiere fois que je post :PJ'aimerais modifié des octetcs, je vous donne un exemple.Original---------Offset : A26C9HChaine : 68 20 A RECHERCHER ET MODIFIER UN ENREGISTREMENT ADODC OU DATA [ par bentechno ] j'ai fait une connexion vb/access,je voudrais modifier un enregistrement suivant un critére de d'ordre d'un champ de la meme table  aprés l'avoir rech COMPUTER NAME [ par PROTEUS91 ] Bonjour à toutes et à tous,Je voudrai savoir s'il existe un moyen simple de recuperer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail, j'ai deja un code modifier computer ID [ par hugocox ] bonjour est il possible de changer son adresse ID si oui comment merci d avance pour vos reponse modifier user logon name Windows [ par youry ] Bonjour Je souhaite modifier le nom d'ouverture de session d'un utilisateur Windows en vb.Le passer de xx.blabla en yy.blabla.Mes connaisances en vb s condition sur un bouton en vb 2005 [ par zokot30 ] bonjour a tous,je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient deux Rechercher et Modifier dans un fichier texte [ par MadFox972 ] Bonjour,    J'ai un pragrommation qui lance un publipostage d'un fichier texte à un doc Word. Préalablement j'aimerais supprimer des mots ( identifiés Rechercher pour modifier [ par vegetalain ] Slt, voilà : Je voudrais savoir si l'on peut rechercher par ex. tout les fichiers txt d'un disque dur, et modifier le contenu de façon automatique. J' Besoin de votre aide !!! [ par luciofulci ] Bonjour à tous !!!Je suis actuellement en Master à nancy et jeudi prochain, j'ai un examen sur Visual Basic. Hors j'ai eu un accident récemment et c'e modifier taille d'un objet excel dans feuille word en vba [ par rosenfel ] Bonjour,j'ai ecrit une macro vba sous excel pour copier une partie d'une feuille excel automatiquement dans un document word.Je souhaiterai pouvoir mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales