begin process at 2010 02 09 21:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rechercher des fichiers dans un zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher des fichiers dans un zip

mardi 5 octobre 2004 à 10:18:51 | Rechercher des fichiers dans un zip

hmm3

Bonjour à tous,

Certain que cela ait déjà été partiellement développé par cette grande communauté de développeurs, je cherche un programme qui permet de rechercher un chaîne caractéristique dans un ensemble de fichiers compressés en un seul ZIP.

Rapidement résumé, c'est faire un "grep" dans un ZIP, le système donne alors la liste des fichiers répondant au filtre posé.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me donner des conseils (DLL, sources VB, etc...) pour ce petit travail que je dois faire rapidement sous Windows 98/98 SE/NT 2003 (rien que ça!).

HMM3
mardi 5 octobre 2004 à 14:23:26 | Re : Rechercher des fichiers dans un zip

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut hmm3
Si tu avais cherché un peu parmi les sources du site avec le mot ZIP tu aurais trouvé cette source
A toi de l'analyser pour faire la recherche parmi les datas
Vala
Jack
mardi 5 octobre 2004 à 17:11:52 | Re : Rechercher des fichiers dans un zip

hmm3

Jack,

Merci beaucoup pour ta réponse.

M'étant inscrit ce matin à ce site, j'ai tout de suite lancé un appel au secours, avant de visiter ce site. J'y ai effectivement trouvé des sources qui m'aideront très certainement. Il ne restait plus que la tienne.

Bonne soirée,

HMM3

Cette discussion est classée dans : fichiers, rapidement, zip, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 -> Comment extraire un fichiers d'une archive zip (ou autre format d'archive) [ par MART1 ] Bonjour à tous,est-il possible d'indiquer à mon programme d'extraire tel fichier d'une archive zip ou autre ?Si oui, que faut il utiliser ?merci pour Taille ZIP & Répertoire [ par Chuck ] J'aurais besoin de deux chose, alors sur les deux vous devez surement avoir une réponse.1. Comment connaître la taille en octés d'un répertoire (avec Contrôle OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u Contrôle ActiveX de recherche de fichiers [ par yakcutter ] J aimerai savoir où trouver un contrôle permettant de rechercher des fichiers comme le fait Windows lorsqu on lance Démarrer -> Rechercher -> Fichiers rechercher les fichiers d'un dossier [ par etienne ] Bonjour à tous,Je recherche la fonction VB, permettant de rechercher tous les fichiers d'undossier.L'equivalent VBscript serait :Set fso = CreateObjec a l'aide svp !!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!mon probleme !! c'est que je veux mettre dans un programme, des fichiers, bon ca c'est pas dur, je créé une ressource et je l'extrait de l'exe Comparer 2 listbox [ par Gendarmette ] J'aimerais comparer le contenu de 2 listbox pour trouver des fichiers au nom identique et comparer les dernieres dates de modification des 2 fichiers Pb zip - Attente [ par Zoltan67 ] Bonjour,J'ai une application qui doit zipper plusieurs fichiers, puis les placer sur un FTP. Pour les zippe, je me sers de Winzip par une commande She

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales