begin process at 2010 02 10 13:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

jeudi 29 janvier 2009 à 23:21:02 | Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Fripouil

Bonjour,

Voila mon probléme :

J' ai une listview que je remplis via un fichier, cette listview posséde 3 colonnes.

Une fois ma listview remplies, j' aimerais "TRIER" tous les items de la 3éme colonne

Je m' explique :

Contenu de la 3éme colonne de ma Listview :

1000
1500
1250
1000
1800
1000

Et je voudrais pouvoir faire ça dans des Textbox : le chiffre et dans une autre la quantité de fois qu' ils apparaissent :

1000          1500            1250           1800
    3              1                   1                 1

Merci par avance

Fripouil
jeudi 29 janvier 2009 à 23:22:28 | Re : Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Fripouil

Pardon mauvais choix, c' est en vb.net

Fripouil
vendredi 30 janvier 2009 à 00:31:33 | Re : Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Catégorie modifiée, pas de problème ;-)
samedi 31 janvier 2009 à 16:04:10 | Re : Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Fripouil

SVP à l' aide, je deviens fou...

Je rame comme un dingue

Fripouil

Cette discussion est classée dans : nombre, listview, items, rechercher, identiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview : nombre maximal d'items [ par tonio ] Bonjour,mon problème :j'ai un programme qui affiche les résultats de requetes SQL dans un treeview; tout se passe bien sauf quand le nombre d'items es ListView Nombre d'éléments sélectionnés [ par JLN ] J'utilise un controle ListView en format report et j'ai mis autorisé la multi-selection.Mon problème est que je ne sais pas combien (en dehors d'une b datagrid ou listview [ par saturne76 ] je désire faire une datagrid ou listview avec adodc à partir d'une table de base. Afficher les colonnes de la table, jusqu'ici c'est okmais je désire rechercher dans un listview [ par hysteria74000 ] je dispose d'un formulaire avec un listview ki récupère les enregistrement de ma table et à côté une étiquette qui me permettra de rechercher une lign récupérer mes items ds une listview [ par ludovicanceaux ] Salut à tous,Comment je pe faire pour récupérer tous les items que j'ai sélectionné ds ma ListView (Attention, j'ai coché l'option multiselect et déc icones dans listview [ par petchy ] bonsoir à tousj'ai un petit soucis pour mettre une icones devant mes items (listview),voila le code que j'ai,j'ai bien l'icone dans la barre à coté du pb remplissage Listview vb.net [ par demonn ] bonjour,j'ai un petit probleme tout bète je voudrais ajouté a mon listview 1 items avec un icone (dans un imagelist)donc ça :Ltv_serveur.Items.Add("ti Retour à la ligne dans un listview [ par azerty25 ] Bijour allALors voila, je voudrai, dans un listview en mode Small Icon ou List View que lorsque les items avec les images, dépassent la largeur du con tri de listview par nombre de clicks en vb.net [ par philcam ] Salut à tous,Dans mon prog j'ai une list box qui affiche une liste des données; jusqu'à là rien de bien original, mais j'ai pensé à une fonction à imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,099 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales