begin process at 2012 02 15 01:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Rechercher Un mot dans un fichier PDF et WORD par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher Un mot dans un fichier PDF et WORD par le code

mercredi 23 mai 2007 à 18:47:36 | Rechercher Un mot dans un fichier PDF et WORD par le code

GigaCool

Bonjour ,

Je dois developper une application qui classe automatiquement des CV en niveau d'études , profession etc...
Ce programme dans rechercher dans unfichier par exemple le mot " Ingénieur ".
Le problème est que pour les fichier Word je pourrai m'en sortirai  mais je ne sais comment faire une rechercher par le code dans un fichier PDF. L'objet FileSearch ne m'aide qu'a selectionner les fichiers selon un critère sur le nom du fichier et non dans le contenu du fichier.

Please Help !
mardi 24 juillet 2007 à 12:55:53 | Re : Rechercher Un mot dans un fichier PDF et WORD par le code

catisback

Bonjour,

Je viens de voir ton message et me demande si tu as trouvé une solution à ton problème.
Je me situe actuellement dans le même cas de figure que toi alors et n'arrive rien à trouver
sauf des ocx payants et très chers...

Philippe

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, word, pdf, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher un mot dans fichier pdf est afficher la page correspondante [ par phpamateur ] Bonjour, s'il vous plait, je veux naviguer sur un catalogue sous format pdf, pour cela je dois avoir une form qui affiche le catalogue pdf, j'ai déjà [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir n'importe quel fichier ( word, pdf... ) a partir d'excel [ par a069825 ] Bonjour, Je rencontre un probleme avec VB, je cherche qu'a partir d'une cellule sous excel ou je donne une information précise, une fenetre s'ouvre et Rechercher un mot Dans un fichier texte [ par Miniblock ] Salut ! J'ai un fichier texte composé comme ceci : 1 pmlk 2 gthp 3 jiuk 4 frgs 5 qzmp 6 gtre Et je cherche un code qui me renverrai le chiffre 4 si lancer l'affichage d'un fichier word ou pdf [ par mjros ] bonjour à tous,, j'aimerai mettre un document guide dans mon application, et je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé les méthode shell sans succès Rechercher un mot dans un fichier doc et xls ? [ par adei ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un moteur de recherche personnalisé et je me trouve devant mon premier obstacle:Est-ce qu'il est possible de faire recherche mot dans un fichier pdf [ par caro93150 ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'on tape un mot dans notre formulaire en vb6 et que l'on sélectionnn Rechercher un ligne dans un fichier texte [ par veler ] Bonjour tous le monde, voila, après de nombreuses recherches sur différent site web, je n'ai toujours pas de réponses à mais questions:comment cherche Comment rechercher un mot dans un paragraphe [ par Fremarx ] Je ne sais si cette question est déjà posée mais je ne l'ai vu nul part depuis que je cherche            Je suis nouveau en VB et j'aimerais savoir co URGENT ! : Rechercher un fichier pdf contenant un texte précis [ par catisback ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Macro excel pour traitement fichier word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales