Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : "Rechercher" pas terrible [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (el_teedee)

jeudi 15 juillet 2004 à 15:47:10 | "Rechercher" pas terrible

el_teedee

Membre Club
salut tt le monde et surtout les admins...

ce message vous est destiné. Y'aurait pas moyen d'améliorer un peu la méthose "recherche" ?
je m'explique :
je tape "movenext" dans la barre de recherche. Il me sort chaque occurence des posts contenant ce mot clé. Bah oui c'est précis, mais bon, ca serait pas mieux qu'il mette le post 1 SEULE FOIS ? (le même post revient x+1 fois, ou x est le nombre de réponses au posts !)

Donc je trouve ca nul perso, que si y'a 4 Posts parlant de ce que je recherche mais 50 réponses dans chaque post, qu'il marque env.200 réponses a votre recherche...

Cordialement

Sinon, continuez ce site c de la bal

jeudi 15 juillet 2004 à 15:57:47 | Re : "Rechercher" pas terrible

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

L'une des prochaines étapes est justement de rénover le moteur de recherche, donc je prend bonne note de ta remarque qui est loin d'être idiote.
En fait si j'avais fait comme ça c'est parce qu'avant le forum était en forme de thread et non pas sur une page.
Donc quand je redevelopperait ce basard, je ferais ça mieux promis

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

jeudi 15 juillet 2004 à 16:18:12 | Re : "Rechercher" pas terrible

Satirik

ca serait bien qu'on puisse voir qui a poster le topic , qui a posté la derniere reponse , et surtout qu'on puisse filtrer pour voir uniquement les topic ou on a posté ou que l'on a posté pasque la j'essaye de trouver un topic que j'ai fais ben j'y arrive pas

La Machine

jeudi 15 juillet 2004 à 16:24:50 | Re : "Rechercher" pas terrible

Nix

regarde à côté de topn message tu as un lien :

21 messages

Si tu cliques dessus tu auras la liste des messages auquels tu as participé

A++

Nix

vendredi 16 juillet 2004 à 12:14:36 | Re : "Rechercher" pas terrible

el_teedee

Membre Club
Je comprend ce qu'il veut dire, moi aussi , j'esaye de trouver la suite d'un de mes messages et j'y arrive pas. Bien sur, tu as ce lien dont tu parles, mais encore faut t'il déjà etre sur une fenetre ou tu as poster ? ^^ ou me trompes-je ? lol

Sinon, pour l'avenir, c vrai que quelques options dans le moteurs de recherches rendraient cette dernière bien plus agréable et perspicace.

par pseudo,
par date,
option "désactivé les messages sans réponses"
(ca m'est arrivé plusieurs de trouver un topic intéressant, et de voir qu'en fait le message date de 2001, et qu'il y a toujours pas de réponse dedans :'( )
SURTOUT, SURTOUT, n'afficher qu'une fois le message, c'est surtout ca qui me pourri la vie en ce moment, car la ou je bosse, j'ai que numéris, donc pour afficher une page faut 10 à 15s, c'est super barbant quand y'a 289 pages de réponses à ta recherche,
tu vois ce que je veux dire ? ^^

bon courage

vendredi 16 juillet 2004 à 12:48:01 | Re : "Rechercher" pas terrible

Nix

Pas de pb, je vais essayer d'améliorer tout ça, je vais déjà stabiliser les sites (y a encore qqs erreurs 500 qui trainent) et après je me pencherai sur des améliorations de ce genre.

Quand vous voulez proposer des améliorations, envoyez un messages aux admins, car un des admins centralise les requêtes et me les donnera le moment venu.

A++

Nix

Cette discussion est classé dans : recherche, post, rechercher, posts, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle ActiveX de recherche de fichiers [ par yakcutter ] J aimerai savoir où trouver un contrôle permettant de rechercher des fichiers comme le fait Windows lorsqu on lance Démarrer -> Rechercher -> Fichiers ADO - Rechercher une données dans ma base en Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un exemple de code qui me permettrai d'effectuer une recherche dans ma base de donnée par l'ADO. La recherche devant se faire sur un c Rechercher texte !! :) [ par scoobydoos ] salut,j'ai tjrs un TextBox, un Command "OK" et une ListBox. J'arrive bien à faire une recherche de texte. Ceux que je veux maintenant c'est de pouvoi recherche multi critère [ par downfall ] salut,je viens de coder un petit programme pour rechercher des fichiers sur le disque dur mais je n'arrive pas a faire des recherches multi criteres d TIMER ? [ par fvh4 ] Bonjour à tous,Dans une base de données stockant des articles de presse, j 'ai un formulaire qui me permet de rechercher tous les articles contenant u Recherche dans un fichier [ par metos ] Salut a tous,J'ai un fichier .Dat.J'aimerais rechercher une valeur dans ce fichier, j'ai essayer tout d'abord de copier le contenu du fichier dans une Quel methode pour rechercher dans une BDD ? [ par Danyz ] Salut ,je fait un prog la pour gerer ma musique , et j'aimerais pouvoir faire une recherche dans toute la base , dans les nom d,artiste et titre d,alb VB : lancer l'explorateur (option ?) et surtout fonction rechercher un texte [ par DUX76 ] Bonjour, Je suis a la recherche des différentes options utilisables avec explorer.exe.Le but étant de pouvoir lancer l'explorer et d'utiliser la fonct recherche ligne sur page html avec VB6 (urgent) [ par 22max ] Voila, je crée une appli mais celle-ci a besoin d'aller rechercher des lignes d'information sur internet (ex: je dois aller rechercher la ligne suivan FIND en VB.NET (urgent SVP !) [ par allthew3 ] Alors voilà : je recherche à faire un programme qui recherche un mot dans tous les fichiers de tous les disques et qui affiche un MessageBox si un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.