Accueil > Forum > > > > Rechercher les zones du code ou une variable est utilisée...
Rechercher les zones du code ou une variable est utilisée...
jeudi 28 novembre 2002 à 10:46:48 |
Rechercher les zones du code ou une variable est utilisée...

sharky
|
Tout est dans le titre: Je voudrais rechercher toutes les lignes de mon code ou j'utilise une variable déclarée dans un module.bas Vb6 permet-il de faire ça ? Ou dois-je me taper les lignes une par une pour voir si ma variable est présente ? merci de vos réponses
|
|
jeudi 28 novembre 2002 à 11:04:55 |
Re : Rechercher les zones du code ou une variable est utilisée...

BasicInstinct
|
edition/rechercher, tu mets le nom de ta variable & tu selectionne projet en cours
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tout est dans le titre:
Je voudrais rechercher toutes les lignes de mon code ou j'utilise une variable déclarée dans un module.bas
Vb6 permet-il de faire ça ? Ou dois-je me taper les lignes une par une pour voir si ma variable est présente ?
merci de vos réponses
|
|
jeudi 28 novembre 2002 à 11:15:06 |

sharky
|
Ouuups désolé de t'avoir déranger pour si peu ça m'apprendra à ne pas chercher plus :)
merci et encore désolé ;) ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
edition/rechercher, tu mets le nom de ta variable & tu selectionne projet en cours
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tout est dans le titre:
Je voudrais rechercher toutes les lignes de mon code ou j'utilise une variable déclarée dans un module.bas
Vb6 permet-il de faire ça ? Ou dois-je me taper les lignes une par une pour voir si ma variable est présente ?
merci de vos réponses
|
|
jeudi 28 novembre 2002 à 11:19:07 |

sharky
|
Ouuups désolé de t'avoir déranger pour si peu ça m'apprendra à ne pas chercher plus :)
merci et encore désolé ;) ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tout est dans le titre:
merci de vos réponses
|
|
jeudi 28 novembre 2002 à 13:28:05 |

doms
|
Pour faire bien plus simple il suffit de faire un clic droit sur ta variable et de choisir "définition" dans le menu contextuel et tu te retrouves automatiquement sur la déclaration de ta variable ( si elle existe...) Ceci marche aussi pour les fonction et sub....
Tout est dans le titre:
merci de vos réponses
|
|
Cette discussion est classée dans : code, variable, zones, rechercher, utilisée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variable pour plusieurs feuilles [ par Brodeur ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable definie dans une feuille soit utilise par une autre feuille (ce serai comme si on faisa
Rechercher un enregistrement via du code a partir d'une zone de saisie [ par exterminator1er ]
je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées.Exempl
Perte de variable globale [ par petitstagiaire ]
Je possède des variables globales qui s'initialisent au lancement de mon programme excel.Ex : Public Annee As String 'Dans le module 1 '
retouner des valeurs de variable d'un .bat a un code vb [ par nicobele ]
bonjour,Comment peut-on faire pour a partir d'un code vb appeler un .bat et faire en sorte de retourner une valeur de variable du .bat au code vb?merc
Open text.text As Binary .... [ par BadNews ]
Allo J'aimerais savoir comment on fait pour lire un fichier en code binaire pour ensuite l'envoyer via winsock. Bien sur , j'aimerais savoir commen
Enum [ par Net1dsang ]
voila je cherche a savoir si une variable prend bien une valeur d'un enum. Je m'explique, j'ai le code suivant :Public enum code code1=1 code2=2
REchercher dans une base et tester le pwd [ par albert0 ]
Bonjour allvoila mon ptit prgPrivate Sub Command1_Click()With Data1.Recordset .AddNew .Fields("CODE") =
Pb d'envoie de variable avec winsock [ par terminatorturbo ]
Salut tous le monde voila mon problème :je voudrais envoie une variable par winsock, mon serveur fonctionne car quand je veux ouvrir un site défini sa
Problème de variable [ par eXplaiNeD ]
Hello tout le monde,J'ai besoin de votre grande aide et de votre grande humanité.Je devellope actuellement un petit jeux fun, mais je m'heurte à un pr
If Form = Nothing Then, ca marche pas !!! [ par phtribaudeau ]
Bonjour, voici une question technique : Je déclare une variable suivante : Dim F As FormEt je souhaite savoir plus loin dans mon code si cette va
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|