begin process at 2012 02 17 10:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Recommencer un bouble a un endroit donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recommencer un bouble a un endroit donné

lundi 29 mai 2000 à 10:55:46 | Recommencer un bouble a un endroit donné

jack

Comment puis faire pour recommencer une boucle dans un fichier a l'endroit ou celle ci c'est terminée?
J'ai la position de la fin grace a instr() et je soiuhaiterai recommmencer ma boucle a cette endroit!!

Merci

Jack
lundi 30 janvier 2006 à 19:54:18 | Re : Recommencer un bouble a un endroit donné

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de quelle type de boucle parles tu ?

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : boucle, donné, endroit, recommencer, bouble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer dans une liste à un endroit donné [ par FloFlo78 ] Bonjour à tous,Il y aurait-il qq1 qui sache comment inserer un élément dans une liste(listview ou autre peu importe) à un endroit souhaité par l'utili Faire une opération a un endroit donné sur une string [ par Neotaxi ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une opération a un certain endroit d'une variable string.Plus précisément je veux lire deux lettre d'une variable st Faire une Boucle sur plusieurs feuilles Excel [ par ahmed738 ] VB.Net - Boucle For - Try Catch [ par jothecracker ] Bonjour,Je cherche comment faire pour passer au 'Next' dans une boucle For en cas d'erreur.For Each Ligne dans FichierCVS    Try        Traitement (Li Boucle qui ne fonctionne pas [ par likemonster ] Bonsoir je veux créer une boucle mais celle ci ne fonctionne pas, la macro X s'exécute qu'une seule fois alors qu'il devrait s"executer tant qu'on est Boucle FOR [ par lolo1612 ] Bonjour,J'aimerai creer de manière dynamique des fichiers word via une application VBA.Je remplis des signets d'un template avec des infos renseignées boucle et function pour charger des photos . [ par romain3430 ] Bonsoir tout le monde, j'essaye de faire un code me permettant de charger des photos ( 10 20 30 40 peu importe) dans des images.picure ( rebaptisés p remplir MSFlexgrid par Boucle for [ par adilino7 ] Bonjour;Je veux remplir une colonne MSFlexgrid en utilisant une boucle for  parce que le nombre de ligne que j'ai dans MSFlexgrid n'est pas fixe mais Problème d'une boucle [ par adilino7 ] Bonjour;j'ai fait le code suivant et je veux dans le Text1.text afficher la valeur de test(10) mais ça marche pas!!!!               Public Function te ralentir une boucle [ par matth72 ] bonjours j'ai une boucle qui fait bouger un rond dans une form mais le souci c'est que ca va trop vite comment je peux faire j'ai deja mis dans ma bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales