begin process at 2012 02 13 22:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

reconnaissance des caractéres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance des caractéres

mercredi 26 octobre 2005 à 00:29:46 | reconnaissance des caractéres

doudouhic

urgent,
voila je tente de faire la reconnaissance des caractéres en reseau neurones, pour cela j'utilise un perceptron a 28 entrées(chaque caractéres est contenue dans une image bitmap a 4*7 pixels=28 pixels).
Je cherche de l'aide sachant que le programme ne doit contenir qu'un seul perceptron, combien devrait je avoir de sortie, comment faire l'apprentissage?
mercredi 26 octobre 2005 à 14:07:40 | Re : reconnaissance des caractéres

Egyde

Réponse acceptée !
J'imagine que tu devrais avoir une sortie par caractère à reconnaître. Ensuite, pr l'apprentissage, tu présentes de manière itérative des images dont tu connais la 'classe' : si la sortie du réseau de neuronnes s'active correctement (il reconnait bien le caractère), tu modifies pas les poids. Dans le cas contraire, tu updates par la règle de Widrow-Hoff.
lundi 14 novembre 2005 à 16:37:14 | Re : reconnaissance des caractéres

TOLLAI

Pourquoi les administrateurs ont ils supprimés les codes :

26/10/2005 :: RESEAU NEURONES A 2 ENTRÉES, 2 SORTIE par doudouhic
et
26/10/2005 :: RESEAU NEURONE APPRENTISSAGE XOR par doudouhic

???
mardi 15 novembre 2005 à 14:03:45 | Re : reconnaissance des caractéres

doudouhic

Réponse acceptée !
si vous avez besoin des codes sources, vous pouvez m'envoyer un mail sur doudouhic@yahoo.fr et je vous les enverrai. j'ai aussi reconnaissance des caractéres, reconnaissance des photos et plein de codes sources sur les reseaux neurones et la reconnaissance.
Merci.

Cette discussion est classée dans : pixels, reconnaissance, caractéres, perceptron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX de reconnaissance de caractéres [ par kevinscherrens ] Salut, Est ce que qq'un connait un OCX permmettant de lire et d'interpreter un codebarre ainsi que des cases a cocher Merci d'avance calculer caractéres dans textbox [ par minimum_serious ] Bonjour,   Je cherche à comparer le nombre de caractére et la propriété MaxLength.    Ou alors de connaitre le nombre de caractére saisi dans la textb Effacer tous les caractéres d'un .TXT [ par scharly3 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire ou où telecharger une source ou il y aurrai : -Comment effacé tous les espaces d'un fichier texte pas exemple supprimer chaine de caractéres en connaissant que le début et la longeur total [ par mauris ] Bonjour, j'ai fais un petit prog qui récoltes des infos d'une page web. Mais j'ai un petit souci que je vais vous faire voir avec un exemple :Dans une Nombre de pixels dans un polygone dans JAVA3D [ par sofien007 ] Est il possible de connaitre le nombre de pixel par polygone(unite de construction des surfaces)? Je connait qu'on peut recuperer le nombre de sommets Reconnaissance au personne qui aide le monde [ par dragon ] Suite au post qui viens de ce faire et qui viens d'être supprimer (merci les modérateur, surement brunews) je dit a dire ceci. Je suis dans les person Reconnaissance vocale en FR [ par TouTenN ] Bonjour J'ai parcouru pas mal d'info sur ce thème mais je suis bloqué par l'utilisation des possibilités de viavoice ou de dragon naturallyspeaking(in reconnaissance vocale en FR [ par TouTenN ] Bonjour J'ai parcouru pas mal d'info sur ce thème mais je suis bloqué par l'utilisation des possibilités de viavoice ou de dragon naturallyspeaking(in conversion de pixels en cm [ par djously ] bonjur je suis nouveau dans le forum. Voila j'aimerais savoir comment fait-on pour convertir des pixels en cm sous vb.net afin d'imprimer des images RECONNAISSANCE VOCALE [ par bouv ] Salut,Avec les dernières version d'office (2000, XP, 2003) il est possible d'installer un module de reconnaissance vocale (méthodes d'entrée alternati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales