begin process at 2012 02 16 04:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

reconnaissance vocale en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance vocale en français

dimanche 12 décembre 2004 à 21:37:10 | reconnaissance vocale en français

vegetalain

salut, voilà :

La reco vocale en vb c pas ça on dirait... alors j'ai installé récemment dragon naturally speaking sur mon pc. j'ai tout paramètrer etc, ça marche... plus ou moins bien... j'ai ouvert VB et j'ai ajouter un composant, un dll de DNSpeaking... pour faire un prog de dictée vocale en vb... j'ai bien les éléments à placer sur la feuille mais aucune idée du code à taper pour les utiliser.

je pensais que le fait d'avoir une "base" correcte pour la reco en fr serait géniale, mais je me retrouve coincé, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer les lignes miracles pour faire fonctionner tout ça... ;)

merci d'avance pour vos suggestions !!
lundi 13 décembre 2004 à 11:48:38 | Re : reconnaissance vocale en français

thierrydelepine

pour la reconnaissance en anglais i y a sur ce site des exemples de code utilisant cet objet : DirectSSR

j'ai reussi en francais pour cela j'ai installé VIA VOICE d'IBM en francais et j'ai uitlisé exactement le meme principe que en anglais

puis dans le code j'ai changé le langID pour le francais

voici un exemple dans le load du form principal

totaldata = "[Grammar]" & vbCrLf & _
"langid = 1033" & vbCrLf & _
"type=cfg" & vbCrLf & _
"[<Start>]" & vbCrLf & "<start>=coucou"

DirectSR1.GrammarFromString (totaldata)
DirectSR1.Activate
dimanche 6 janvier 2008 à 03:30:11 | Re : reconnaissance vocale en français

ghadydiab

biatchh

Cette discussion est classée dans : vb, vocale, français, reconnaissance, reco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème reconnaissance vocale [ par wolfhunter ] Salut à tousVoilà j'ai problème avec la reconnaissance vocale, quand j'ai essayé le programme de bolochi (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=16996)J reconnaissance vocale dans VB [ par Tylernova ] Salut à tous,je suis nouveau ici et ça a une bonne raison: je dois, pour mon unif, construire une machine de mon choix de A a Z. Mon choix s'est porté reconnaissance vocale en français et traduction [ par bil_hack ] Bonjour,J'ai besoin d'une Dll de reconnaissance vocale et de préference en français. Si je souhaite avoir plusieurs langues, comment je dois faire ? e reconnaissance vocale en VB.Net [ par gillardg ] serait il possible de créer un thème sur : la reconnaissance vocale (Speech Recognition) question 1 est il possible de faire un programme de dicté Reconnaissance vocale [ par Cyber Bug ] Ya tu quelqun qui sais ou je peux trouver de l'info pour dévlopper un programme avec de la reconnaissance vocale intégré??Merci a l'avance reconnaissance vocale [ par neo06 ] salut!je cherche du code pour faire de la reconnaissance vocaleHELP!!! reconnaissance vocale [ par hierroc ] Je rédige un programme où je pourrais envoyer des commandes vocales. Or, malgré mes rercherches sur le site de Microsoft, je n'ai trouvé que des outil Reconnaissance vocale [ par Alexandre Gauthier ] Salut!J'aimerais programmé sous Vb un programme de protection pour mon portatif... Saisie d'un mot de passe puis reconnaissance vocale. Je recherche u Reconnaissance vocale?!? [ par TaZ83 ] Salut,j'aurais voulu savoir si il était possible de faire en vb6 un programme qui lorsque ont dit par exemple; "internet" il lance internet explorer?? reconnaissance vocale [ par ivanjl ] je cherche un programme VB, pouvant commander un logiciel tel winamp... par reconnaissance vocale (ou du moin sonore!)ca doit deja exister!!! (du moin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales