begin process at 2010 02 10 10:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

reconnaissance vocale en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance vocale en VB.Net

vendredi 20 juin 2008 à 00:20:31 | reconnaissance vocale en VB.Net

gillardg

serait il possible de créer un thème sur :
 la reconnaissance vocale (Speech Recognition)

question 1

est il possible de faire un programme de dictée vocale en VB.Net ?

Comment, quels objets utiliser??

MS Agent??

DirectSR??

Sapi.dll??

Autres????

vendredi 20 juin 2008 à 21:37:16 | Re : reconnaissance vocale en VB.Net

gillardg

n'y a il donc personne qui s'interresse à la reconnaissance vocale en VB.Net sur VBfrance.com

lundi 23 juin 2008 à 17:17:26 | Re : reconnaissance vocale en VB.Net

podolis

Y a une source sur la reconnaisance vocale,

http://www.vbfrance.com/codes/DICTEE-RECONNAISSANCE-VOCALE-VB2005EXPRESS_47076.aspx

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)
lundi 23 juin 2008 à 17:25:14 | Re : reconnaissance vocale en VB.Net

gillardg

merci podolis , elle est de moi celle la.
je voudrais faire mieux et je ne vois pas comment, d'ou ce forum

mercredi 30 septembre 2009 à 17:32:10 | Re : reconnaissance vocale en VB.Net

PierreRiverain

Pierre Riverain,
Je voudrai savoir comment creer une reconnaissance vocale en visual basic 200, mais je ne sais pas quelle type de projet, les outils et les codes a insérer, Merci par avance de m'aider.

Cette discussion est classée dans : net, vb, possible, vocale, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net oracle ??????!!!!!!!!!! [ par bmhbmh ] bonjourest ce que qlq1 sait si c'est possible de compacter une base de données (oracle) ou si c'est valable juste pour access.si c'est possible , je v Besoin d'aide [ par MtLann ] Bonjour a tous Depuit quelque mois je développes un logiciel de reconnaissance vocale en vb6 et depuit quelque semaine il y a un petit comique qui pé Comment implémenter une DLL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je souhaiterais sous VB 6.0 ou VB.NET implémenter IOleCommandTarget afin d'implémenter un ToolBar Button sous IE. La priorité pour moi étant d Vb.Net OpenFileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe suis capable d'aller jeux vidéo [ par hugo7 ] Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans .Je programme(débutant) en vb.net et je fais un peu de asp.net et je voudrais savoir si il est possible vb.net + word [ par garnier54 ] bonjour, j'ai une TABLE adresses sql avce laquelle je realise des mailing avce Word et cela marche tres bien. Je voudrai si cela est possible faire c mettre mon jeu sur mon site [ par vb_code_master ] Voila j'ai dévellopé il y a quelque mois une variante du Pong avec 4 niveaux d'IA en VB.NET et je voudrais maintenant insérer cetteapplication dans un [VB2008] VB.Net <-> C# [ par swan94 ] Salut à tous,Euh j'entends partout parler d'interopérabilité des 2 langages, mais il n'est pas possible de disposer des 2 langages au sein du même pro VB.Net Éxécution de mon exécutable automatqiue du démarage de l'ordinateur c'est possible en .Net ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je cherche et je ne trouve pas... Je ne sais pas si c'est possible de faire cela en .NetComment peut-on faire, au démarage de l'or VB.Net datagridview sélection d'aucune ligne [ par MagDix ] Bonjour à tous Est-il possible de sélectionner aucune ligne de mon datagridview au démarage de mon application. En d'autre mots, j'aimerais qu'un fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales