begin process at 2010 02 10 02:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Reconnaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance vocale

samedi 19 avril 2003 à 17:18:14 | Reconnaissance vocale

Alexandre Gauthier

Salut!

J'aimerais programmé sous Vb un programme de protection pour mon portatif... Saisie d'un mot de passe puis reconnaissance vocale. Je recherche une source ou un code sur lequel je pourrais me baser car je n'ai aucune idée comment faire une capture/analyse de la voix...

Merci!

Alexandre Gauthier
alwcw@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : vocale, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance vocale [ par Cyber Bug ] Ya tu quelqun qui sais ou je peux trouver de l'info pour dévlopper un programme avec de la reconnaissance vocale intégré??Merci a l'avance reconnaissance vocale [ par neo06 ] salut!je cherche du code pour faire de la reconnaissance vocaleHELP!!! reconnaissance vocale [ par hierroc ] Je rédige un programme où je pourrais envoyer des commandes vocales. Or, malgré mes rercherches sur le site de Microsoft, je n'ai trouvé que des outil Reconnaissance vocale?!? [ par TaZ83 ] Salut,j'aurais voulu savoir si il était possible de faire en vb6 un programme qui lorsque ont dit par exemple; "internet" il lance internet explorer?? Reconnaissance vocale ( DTW ) [ par sydesys ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un algo sur la DTW (Dynamic Time Wrappin) Si l'un de vous à des infos sur le sujet se serait sympat de me les faires reconnaissance vocale [ par ivanjl ] je cherche un programme VB, pouvant commander un logiciel tel winamp... par reconnaissance vocale (ou du moin sonore!)ca doit deja exister!!! (du moin microsoft vcmd ou commande vocale ??? [ par DoudouBidou ] encore une question de reconnaissance vocalej'ai voulais ajouter la synthèse vocale en français et c'est fait en installant le TTS français (vtext)mai RECONNAISSANCE VOCALE [ par bilaloch ] Est ce que qq peut m'apprendre comment on fait la reco? problème reconnaissance vocale [ par wolfhunter ] Salut à tousVoilà j'ai problème avec la reconnaissance vocale, quand j'ai essayé le programme de bolochi (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=16996)J Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales