begin process at 2012 02 15 19:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Reconnaitre l'affichage d'une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaitre l'affichage d'une nouvelle fenetre

samedi 18 septembre 2004 à 17:35:08 | Reconnaitre l'affichage d'une nouvelle fenetre

Benji8892

Bonjour,

j'ai voulu faire un petit encodeur en wma des pistes wav
en fait j'ai juste fait un programme qui pilote windows media encoder 9 pour compresser les pistes une a une
cela fonctionne tres bien mais j'ai du mal à gérer le passage d'une piste à l'autre car elles sont toutes différentes par leur contenu et leur taille
j'ai mis un timer en fonction de la taille en Mo mais c tres variable
et comme a la fin de la compression une fenetre windows s'ouvre en faisant un petit bruit en indiquant le bon déroulement de l'opération je voulais me baser la dessus pour passer a la source suivante

mais y a t il un moyen de reconnaitre qu'une fenetre vient de s'afficher par son titre ou juste par l'afficahge ?

merci beaucoup
samedi 18 septembre 2004 à 23:39:47 | Re : Reconnaitre l'affichage d'une nouvelle fenetre

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise l'API FindWindow(...)

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : fenetre, affichage, pistes, juste, reconnaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une fenetre ds toutes les applications URGENT [ par Serge ] Je conçoi une application pour convertir du html en php.je souhaite qu'un des écran de mon appli reste en permanance en surimpression à l'écran, qq so Affichage d'une fenetre pendant qq secondes [ par smillet ] salut a tousje suis un débutant en vb, et ce serait sympa que qq'un m'envoie le code qui permette d'aficher une fenetre au démarrage d'une appli duran Affichage d'une fenetre [ par JMO ] affichage de fenetre "menu" [ par yomm ] je m'explik sur ce titre...voila, je souhaiterai faire des fenetres menu, a partir d'une appli avec MDI, telles que dans VB.c'est a dire que je souhai imprimer la fenetre corespondant a l'affichage d'un controle activex [ par rober ] Rober,Bonjour,Je suis en train de developper un gestionnaire de fichier CAO et pour cela j'ai integre l'activex dun visualisateur de fichiers CAO deve Pb affichage de cartes... [ par toki127 ] bonjour!voila mon pb... j affiche a l ecran 32 cartes, si je fais passer une autre fenetre sur la fenetre avec les cartes, celles ci disparaissent... Common Dialog : Affichage [ par Amstelsoft ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'afficher la fenetre "Enregistrer sous" à un endroit bien précis de l'écran : par exemple centrer la fenetre à l'éc acquistion d'une camera dans fenetre [ par ff79 ] salut je cherche juste une source, de la doc, qui me permette d'acquerir l'image d'une camera qui rentre par une carte d'aquisition video, il me faut Comment enlever la fenetre MS-DOS ? [ par lacerto84 ] Salut,Je souhaiterais enlever la fenetre MS-Dos de mon projet.Et tant qu'à faire, comment faire que l'exécution s'effectue en plein écran.Merci d'avan Comment enlever la fenetre MS-DOS ? [ par lacerto84 ] Salut,Je souhaiterais enlever la fenetre MS-Dos de mon projet.Et tant qu'à faire, comment faire que l'exécution s'effectue en plein écran.Merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales