begin process at 2012 02 15 22:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p )

mardi 26 février 2002 à 15:18:46 | Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p )

Misutsu

salut :)

Je voudrais savoir donc comment vérifier quand on click sur un onglet qu'il s'agit d'un onglet et pas d'un autre .... exemple :)

quand je click sur un onglet (enfin la page), si c l'onglet 1, je voudrais que se lance un traitement, et si je click sur l'onglet 2, qu'il se lance un traitement différent, comme si je clickais sur n'importe quel bouton koi

voilà
heu g été clair ?

Misutsu
lundi 30 décembre 2002 à 18:10:39 | Re : Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p )

sonoboss

Oulaaaaaaaaaaaaaa... ché po... c dur ca!!!

Bon sérieusement tu fé 1 truc du genre ca :

Private Sub TabStrip1_Click()
Select Case TabStrip1.SelectedItem.key
Case "trucmuche"

End Select
End Sub

épis c tout!
Voli voilou!

Bonne continuation!

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut :)
>
> Je voudrais savoir donc comment vérifier quand on click sur un onglet qu'il s'agit d'un onglet et pas d'un autre .... exemple :)
>
> quand je click sur un onglet (enfin la page), si c l'onglet 1, je voudrais que se lance un traitement, et si je click sur l'onglet 2, qu'il se lance un traitement différent, comme si je clickais sur n'importe quel bouton koi
>
> voilà
> heu g été clair ?
>
> Misutsu
mardi 31 décembre 2002 à 12:55:09 | Re : Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p )

Misutsu

Merci pour ta réponse.

Mais ça fait longtemps que j'ai posté ce msg, et heureusement, depuis je me suis débrouillé :p

Misutsu

Cette discussion est classée dans : page, click, onglet, tabstrip, reconnaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 questions : page de loading et objet onglet [ par Misutsu ] Salut tout le monde :)J'ai pas envie de lancer 36 topic alors voilà mes 2 piti souci :1 - Comment afficher une page indiquant à l'utilisateur que le t Forcer l'onglet d'un Tabstrip [ par gilardh ] Bonjour à tous,je souhaite à l'aide d'un simple bouton aller automatiquement sur le deuxième onglet d'un tabstrip.Si cela est possible comment puis-je Macro Excel pour numéroter les ouvertures de page [ par Philling ] Si j'ouvre ce topic ici, c'est parce que çà m'a été conseillé sur un autre forum.J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Je cherche une macro qu Simuler le click d'un bouton sur une page web [ par pepsi ] Bonjour, Je suis apprenti programmeur autodidacte pour VisualBasic 6Et je suis dans une impasse... J'explique mon problème...Je un cellulaire et j' Simuler click sur un lien [ par norvi ] Bonjour,J'ai besoin de recuperer un certain nombre d'information sur une page web, puis je les copie dans excel.Les informations dont j'ai besoin sont Planifier un click, comment faire ? [ par shaddock75 ] Savez vous comment planifier un click ? Souvent à la fin d'une page web , il y a un bouton -pavé à clicker pour passer à la page suivante ou pour vali tabstrip [ par khamett ] salut à tous je voudrais savoir comment par le biais du codedonner le focus à un onglet en particulier du tabstrip et encore comment modifier la capti TabStrip (comment aller sur les autre onglet ?) [ par SpiKoOo ] Wech a tous, je viens de mettre sur ma Form un TabStip sur lequel j'ai rajouter 4 onglet mais je ne parvient pas a y acceder, je sais comment mettre l Comment faire pour simuler un Before tabstrip_change [ par Thyrionn ] Bonjour,J'aimerai faire en sorte qu'au moment ou l'utililisateur clique sur un nouvel onglet de mon tabstrip, un certain nombre d'operations s'effectu controle avec des onglets [ par patrom ] Bonjour,Je cherche à mettre dans une form un controle avec des onglets. J'ai pris Microsoft Common control 6.0 (sp4) dans lequel se trouve Tabstrip.Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales