begin process at 2010 03 22 11:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Reconstruire le cache des icones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconstruire le cache des icones

samedi 10 septembre 2005 à 19:42:46 | Reconstruire le cache des icones

AlexPoulard

Bonjour, je créé un programme pour changer les icones systeme par la BDR et je souhaite obtenir un code qui permet de reconstruire le cache systeme. Quelqu'un a-t-il une solution ?? Merci Beaucoup d'anvance !!
dimanche 11 septembre 2005 à 11:14:30 | Re : Reconstruire le cache des icones

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

http://www.a1vbcode.com/app-2364.asp
http://www.swissdelphicenter.ch/en/showcode.php?id=1054 (pas vb)

ShareVB
dimanche 11 septembre 2005 à 12:01:31 | Re : Reconstruire le cache des icones

AlexPoulard

GENIAL !! Merci

Cette discussion est classée dans : systeme, icones, cache, reconstruire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire icones SYSTEME [ par MikZ ] bonjour,j'arrive à extraire les icones de fichier, ou de dossier comme "c:\",mais par contre, je ne sais pas comment extraire l'icone lié au "Bureau" Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap Systeme [ par vortexx ] Slt, je voudrais trouver des info sur le systeme (ex: type de proc, carte graphique, nb de mb de ram, etc...) J'ai essayer avec sysinfo mais ca a pas Pb avec les icones de menu... [ par Kywalh ] Salut a tous,bon, g un probleme avec les images que je mets dans mes menus. Premierement elles apparaissent tronquées d'ou ma premiere question: Quell Mettre une icone non microsoft dans une barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,Comment fait-on pour mettre des icones personnalisées dans une barre de menu ? J'ai les icones, la barre de menu, mais excel ne me pr Extraire des icones [ par leptidev ] Bonjour, j'arrive à extraire des icones avec les APIS :ExtractIcon etc etc... mais seulement ce des .EXE, comment faire pour tout le reste des fichier VBA EXCEL - Cache ligne [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je dois faire une macro qui créer un fichier txt à partir d'un fichier excel. Je dois prendre les données qui se trouve uniquement dans Mettre des Icones [ par fred2355 ] Bonjour,J'ai du loupé quelque chose quelque part , mais je voudrais mettre une barre d'icone type imprimante, copier, coller et consort sur mon form1. Icones du bureau [ par cyberatom ] Bonjour à tous,grâce au paramètres de l'affichage (onglet effets), on peut choisir d'afficher des grandes ou des petites icônes sur le bureau.J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales