Accueil > Forum > > > > Recontruction 3d
Recontruction 3d
mercredi 3 août 2005 à 11:18:42 |
Recontruction 3d

mimie_istase
|
Salut à tous,
Voila je travaille sur une reconstruction d'objets en 3d j'ai donc réussi à créer ma matrice de points (elle est de la forme Matrice(X,Y)=Z ) mais j'ai un problème pour l'affichage. L'idéal serait de pouvoir faire un affichage de cette matrice en 3d (mais moi être débutante en VB donc pas fastoche :-) ) sinon je pensais utiliser les outils office web component pour créer un graphique excel mais ça non plus je sais pas faire. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous avez des solutions ?
Merci.
|
|
vendredi 5 août 2005 à 09:47:57 |
Re : Recontruction 3d

simon22
|
salut
je vois que ton poste na pas été répondu va voir des source sur le
sujet qui pouron t'être de bon conseill je pence tous particulieremen a
une source trés bien en 3 d http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=23490
Ciberrique a égalemen fait plin de source intéréssente
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=Ciberrique&tr=tout
aller en espéren t'avoir aider
simon22
|
|
vendredi 5 août 2005 à 10:22:03 |
Re : Recontruction 3d
|
Cette discussion est classée dans : créer, 3d, affichage, matrice, recontruction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Moteur graphique TOUT SIMPLE [ par Alain Proviste ]
Salut les gens.Bien, je demande votre aide, simple, je veux juste qu'on me guide un tout petit peu parce que j'ai du mal à savoir par où commencer.Sim
Pb créer graphique Visual Basic Excel?? [ par jojo38 ]
Salut à toi internaut!!, tout d'abord merci d'avoir choisi de jeter un ptit coup d'oeil sur mon message car j'ai un vrai problème qui doit être élluci
Création d'un jeu 3D (Sorrow EveryWhere) [ par OneHacker ]
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de personne pour m'aider à créer un moteur d'I.A(intelligence artificielle) pour créer un jeu, j'aurai aussi bes
Faire un Gantt Chart [ par codea ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un programme qui va faire l'optimisation des cédules de production pour une compagnie. Et pour parvenir à afficher
Affichage d'un menu à droite [ par boh1981 ]
Bonjour, je suis en train de créer une application en arabe, je veux créer un menu à droite de la fenêtre, y'a t'il un moyen?
graphes 3D et affichage sur word ou excel [ par dadou20 ]
bonjour,comment realiser des graphe 3D (graphe camenbaire par exple) en vb (les donnés du graphe sont dans une feuille excel)et que l'affichage sera s
Vecteurs [ par Excalius ]
Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment créer une classe vecteur avec VB2005.En gros, un vecteur c'est une matrice avec une ligne et une infini de co
Images, affichage d'un lien sur Access. [ par biliz ]
Je désire par exemple créer une base de données d'images.Le champ "image" est en fait un lien, une adresse URL.Comment puis-je afficher cette images d
comment créer une animation 3d? [ par marco62118 ]
bonjour à toutes et tous je voudrais faire une petite animation 3d en vb!! je ne sais si c'est possible ? et si oui par ou commencer? en fait je voudr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|