Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recontruction 3d [ Archives Visual Basic / Graphique ] (mimie_istase)

mercredi 3 août 2005 à 11:18:42 | Recontruction 3d

mimie_istase

Salut à tous,

Voila je travaille sur une reconstruction d'objets en 3d j'ai donc réussi à créer ma matrice de points (elle est de la forme Matrice(X,Y)=Z ) mais j'ai un problème pour l'affichage. L'idéal serait de pouvoir faire un affichage de cette matrice en 3d (mais moi être débutante en VB donc pas fastoche :-) ) sinon je pensais utiliser les outils office web component pour créer un graphique excel mais ça non plus je sais pas faire. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous avez des solutions ?

Merci.

vendredi 5 août 2005 à 09:47:57 | Re : Recontruction 3d

simon22

salut
je vois que ton poste na pas été répondu
va voir des source sur le sujet qui pouron t'être de bon conseill je pence tous particulieremen a une source trés bien en 3 d http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=23490
Ciberrique a égalemen fait plin de source intéréssente
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=Ciberrique&tr=tout

aller en espéren t'avoir aider

simon22

vendredi 5 août 2005 à 10:22:03 | Re : Recontruction 3d

Cette discussion est classé dans : créer, 3d, affichage, matrice, recontruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur graphique TOUT SIMPLE [ par Alain Proviste ] Salut les gens.Bien, je demande votre aide, simple, je veux juste qu'on me guide un tout petit peu parce que j'ai du mal à savoir par où commencer.Sim Pb créer graphique Visual Basic Excel?? [ par jojo38 ] Salut à toi internaut!!, tout d'abord merci d'avoir choisi de jeter un ptit coup d'oeil sur mon message car j'ai un vrai problème qui doit être élluci Création d'un jeu 3D (Sorrow EveryWhere) [ par OneHacker ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de personne pour m'aider à créer un moteur d'I.A(intelligence artificielle) pour créer un jeu, j'aurai aussi bes Faire un Gantt Chart [ par codea ] Bonjour à tous, Je travaille sur un programme qui va faire l'optimisation des cédules de production pour une compagnie.  Et pour parvenir à afficher Affichage d'un menu à droite [ par boh1981 ] Bonjour, je suis  en train de créer une application en arabe, je veux créer un menu à droite de la fenêtre, y'a t'il un moyen? graphes 3D et affichage sur word ou excel [ par dadou20 ] bonjour,comment realiser des graphe 3D (graphe camenbaire par exple) en vb (les donnés du graphe sont dans une feuille excel)et que l'affichage sera s Vecteurs [ par Excalius ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment créer une classe vecteur avec VB2005.En gros, un vecteur c'est une matrice avec une ligne et une infini de co Images, affichage d'un lien sur Access. [ par biliz ] Je désire par exemple créer une base de données d'images.Le champ "image" est en fait un lien, une adresse URL.Comment puis-je afficher cette images d Créer un exécutable en VB sans installation? [ par C17 ] Salut à tous,Je cherche un moyen de créer un programme en VB, et de pouvoir l'exécuter directement sans devoir passer par une installation avant. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,282 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.