begin process at 2010 02 09 00:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recopie de céllules sous Excel à partir de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recopie de céllules sous Excel à partir de VB

lundi 10 février 2003 à 11:45:59 | recopie de céllules sous Excel à partir de VB

OrionMelancholy

Bonjour j'aimerai savoir comment peut on recopier des céllules dans Excel à partir de Vb, le but est de fusionner deux céllules (par ex B4 avec B5) puis de recommencer cette opération sur toutes les céllules de la linge (C4 et C5, D4 et D5 ect..;)

Commetn puis je faire? Merci

OrionMelancholy
lundi 10 février 2003 à 18:38:03 | Re : recopie de céllules sous Excel à partir de VB

ThePsychowizard

Recopier ou fusionner?!!!!

Recopier:
Attention avec cells c'est (ligne, colonne) donc (4B)

p = 4
for n = 0 to n-1
fichierexcel.ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").cells(p+1, n)=fichierexcel.ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").cells(p, n)

The Psychowizard.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'aimerai savoir comment peut on recopier des céllules dans Excel à partir de Vb, le but est de fusionner deux céllules (par ex B4 avec B5) puis de recommencer cette opération sur toutes les céllules de la linge (C4 et C5, D4 et D5 ect..;)
>
> Commetn puis je faire? Merci
>
> OrionMelancholy

Cette discussion est classée dans : vb, partir, excel, recopie, céllules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recopie d'un format dans Excel à partir de VB [ par odr ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un moyen pour recopier le format d'une cellule sur une autre dans Excel (via un pastespecial) mais à partir de Petit souci avec Excel [ par marie_stid ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage aux Pays-Bas et je dois realiser un prog VB qui doit, en autre, permettre a l'utilisateur de selectionner changer chemin par défaut "enregistrer sous" d'Excel à partir de VB [ par Ronie10 ] Je voudrais savoir si c'est possible de modifier le chemin par défaut de la fenetre "enregistrer sous" sous Excel à partir de VB (V6.0) lorsqu'un util Probleme pour obtenir les coordonnées d'une cellule sous excel à partir d'1 prog VB [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de realiser une petite application sous vb qui ouvre un fichier excel et qui ajoute du texte dedans....seulemen imprimer une feuille excel à partir de VB [ par scraly ] salut,bon j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton imprimer, par exemple, et bien que l'impression d'une feuille excel se lance. Que l Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) ouverture et recopie de feuille excel en VB [ par Crackers ] Bonjour ,j'ai en ma possession un 10 de fichiers excel ayant la meme structure ,j'aimerais les concatener en un seul fichier excel contenant les 10 fe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales