begin process at 2012 02 15 03:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recordcount en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recordcount en vb.net

samedi 24 septembre 2005 à 14:12:21 | recordcount en vb.net

toto99

bonjour
j'ai un souci avec mes recordcount
lorsque je fait ceci

rs = gocnx.Execute("select * from T_COMPOSANT where NUM_CONFIGUE=" & V_NumConfig & " and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox1.SelectedItem & "' and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox2.SelectedItem & "' and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox3.SelectedItem & "' and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox3.SelectedItem & "' and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox4.SelectedItem & "' and NUM_SERIE_COMPOSANT<>'" & ComboBox5.SelectedItem & "'")
rs.recordcount

mon recordcount est tout le temps = a -1 :sss malgrer que le resultat de ma requette est superieur a 4  qqun aurai une idée? merci

samedi 24 septembre 2005 à 14:50:51 | Re : recordcount en vb.net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
if pas eof faire movelast avant de lire recorcount.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 septembre 2005 à 15:11:08 | Re : recordcount en vb.net

toto99

Réponse acceptée !
je fait rs.movelast  et j'ai ceci en message "Informations supplémentaires : L'ensemble de lignes ne prend pas en charge les récupérations arrière." et ca plante :s
samedi 24 septembre 2005 à 15:21:38 | Re : recordcount en vb.net

BruNews

Réponse acceptée !
Faut changer le type de curseur de recordset.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 septembre 2005 à 15:29:11 | Re : recordcount en vb.net

toto99

Réponse acceptée !
c'est a dire??????? je voi pas comment faire peut tu etre un peut plus precit et si tu as un exemple stp ca m'aiderai beaucoup merci de t'on aide :)
samedi 24 septembre 2005 à 16:17:22 | Re : recordcount en vb.net

BruNews

Réponse acceptée !
Passe par rs.Open(), tu pourras changer le curseur dans le 3eme param.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 24 septembre 2005 à 17:50:23 | Re : recordcount en vb.net

toto99

Réponse acceptée !
j'ai essayer et si je fait rs.movelaste il me dit la meme chose c'es vraiment une grosse m*********** .net rien que pour faire un recordcount parcontre si je fait ceci

rs.CursorType = ADODB.CursorTypeEnum.adOpenDynamic.adOpenDynamic

dans mon explorateur je voi bien 2 ce qui est le resultat que je cherche mais impossible de l'afficher ne serraise que dans une messagebox :ssss avez vous une idéeee svp??
merci

Cette discussion est classée dans : serie, composant, and, num, selecteditem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sql [ par globe08 ] Voila j'ai un pb sur une requete : operateur absent mais je trouve pas ou es l'erreur et vu que je suis completement le nez dedans j voi encore moins requete sql [ par teddy_bear ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec cette requete, et je ne suis pas sur si c'est la bonne syntaxe. req = "select * from personnel ,emptitr Erreur tentative de lecture ou d'écriture de mémoire partagée [ par Ptitdos18 ] Bonjour à tous,Je poste ce message car j'ai énormément besoin d'aide. Lorsque j'éxecute une requête et que je veux remplir un dataset, j'ai le message Pb de drag and drop avec un composant perso [ par avengerfrance ] Bonjour à tous, j'ai creer un petit composant graphique perso (un viewer hexadecimal), j'en pose plusieurs sur ma form... Et j'aimerais pouvoir faire Requete sql sur plusieurs lignes [ par urbanspike ] salut à tousVoilà je suis en train de créer une connexion ADO et lors de ma déclaration sql (V_command.CommandText = ), celle ci est telement longue q est il possible de faire un delete row ? [ par _deadstar_ ] bonjour a tous, voila je me pose un certaine question comme vous l'avez pu voir si il y existe une possibilité de faire dans un recordset ou si il exi requette imbriqué [ par saadouli7 ] bonjour, j'ai deux requettes :la premiere consiste à determiner le bloc et le nombre des séances que lui est affectées pendant un jour donné pour une Update SQL Server depuis macro Excel [ par dp_favresa ] Bonjour, Je récupère certaines infos de tables SQL dans un tableau EXCEL à l'aide de la macro ci-dessous : Private Sub CommandButton1_Click() '   drag and drop sur un activex [ par lekenyanbreton ] Salut !voici mon problemej'ai un composant activex (.ocx) que j'ai réalisé .Ce composant , je l'ai mis sur une form dans un autre projet.je souhaite p ereur d'execution '424' objet requis [ par phenix057 ] bonjour dans un formulaire je voudrais que lorsque je fais ma saisie il bloque quand j'arrive au maximum autorise. de plus il faudrais que automatiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales