begin process at 2012 02 14 10:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recordcount

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recordcount

vendredi 3 mai 2002 à 11:01:07 | recordcount

osoudee

j'ai un probléme avec recordcount il renvoie - 1 alors que j'ai plusieurs enreistrement .

donc j'ai essayer un recordset static et dynamique en faisant une boucle sur le recordset avec un movelast et il m'est interdit de la faire ..

comment résoudre ce probleme de recordcount .
vendredi 3 mai 2002 à 11:38:41 | Re : recordcount

HomerJay

tu peux donner un extrait de ton code stp ?

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai un probléme avec recordcount il renvoie - 1 alors que j'ai plusieurs enreistrement .

donc j'ai essayer un recordset static et dynamique en faisant une boucle sur le recordset avec un movelast et il m'est interdit de la faire ..

vendredi 3 mai 2002 à 12:47:22 | Re : recordcount

osoudee

j'ai trouver . pour faire un record count fiable l faut faire un curseur client

Réponse au message :

tu peux donner un extrait de ton code stp ?

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : recordset, recordcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de recordcount [ par tedparker ] C'est très con comme problème mais voila.En fait j'ai un form basé sur un datacontrol (recordset).Le truc c'est ka louverture le recordcount du record ADO et RecordCount [ par filou ] Bonjour,Avec une base de donées Access je n'arrive pas à afficher le nombre d'enregistrements.La Commande Recordset.RecordCount me retourne -1 alors q VB6 - Recordcount à -1 alors qu'il y a 83 lignes. [ par draaxk ] Bonjour à tous,Lorsque je réalise un "show tables" (ou un "show tables from nomtable") via le drivers ODBC de MySQL (ADODB), j'obtiens bien un records recherche [ par zaatout ] Bonjour j'ai une table je voudrai cherche les même numeros de cheque dont les numeros en double où plusle premier recordecount = au nombre d'enregistr VBA - Access - Recordset - Recordcount - AIDE!!!! [ par Cink ] Bonjours,Bien que nos connaissances en VB soit bonne, VBA continu de nous surprendre. Ici, nous avons un problème avec notre recordset, qui renvoi tou Problème de RecordCount HELP !!! SVP !!! [ par mithral ] Bonjour,J'ai un recordset relié à une datagrid. J'ai crée une fonction pour ajouter un enregistrement avec 'addnew' et une autre autre pour en supprim Problemes sur les recordset [ par vbouh ] Salut les gens,Je debute et j'ai qq chtits problemes avec les recordset.J'aurais voulu savoir tout d'abord s'il existait une commande pour revenir en datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de une question sur l'objet MSHFlexGrid [ par MissJo ] j'utilise un objet MSHFlexGrid pour afficher des enregistrements d'une table avec une requete SQL, le probleme c quand je modifie ma table et lorsque Probleme avec Recordset [ par davibi ] Bonjour,Je cherche a lire le contenu d'une table sous MS Access 2000 en VBA et voici le code que j'ecris :Dim db as DatabaseDim bdd as RecordsetSet db

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales