begin process at 2012 02 16 21:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recordset datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recordset datagrid

mardi 25 mars 2003 à 14:40:22 | recordset datagrid

titeuf921

bonjour a tous
je recherche desesperement de l'aide pour copier une ligne entiere d'un datagrid (un bookmark il me semble)
dans un autre datagrid.

o scour c urgent

mardi 25 mars 2003 à 14:41:25 | Re : recordset datagrid

titeuf921

bonjour a tous
je recherche desesperement de l'aide pour copier une ligne entiere d'un datagrid (un bookmark il me semble)
dans un autre datagrid.

o scour c urgent
mardi 7 mars 2006 à 22:37:06 | Re : recordset datagrid

Napster1985

J'ai besoin d'un datagrid d'autre style que le stule pardefaut
abdelnapster@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : recordset, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAGRID + RECORDSET [ par aocorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment remplir une datagrid a partir d'un recordsetLa table comporte 2 champsVoici mon code :Dim cnnAdo As New ADODB.Connec Recordset ADO et DataGrid... Aidez moi, j'ai besoin d'un pro!!! [ par C17 ] Salut à tous, j'ai un gros problème, je veux utiliser une variable adodb.recordset pour gérer deux tables liées, je travailles avec un Shape, mais je datagrid reste vide [ par pink ] bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire le probleme de ce code ? mon datagrid ne se rempli pas... j'ia vu des exemples de code ou on specifie direct datagrid [ par Simaifou ] Salut tout le mondeJ' essaie en vain de charger la datasource d'une datagrid avec un adodb.recordset voici mon affaireform_load() dim rs as adodb.re Lier une DataGrid A un RecordSet [ par vad23 ] Mon probleme est le suivant , je dois lie uneDatagrid a un ADOR.RecordSet .Le but est de pouvoir recuperer tous les champs d'une base de donnée, effec ptit probleme de synchro datagrid/recordset [ par ilmarinen ] Voila , j'ai une data grid relié a un recordset mais qd j'utilise l'evenement onclick de la datagrid , il me donne la valeur precedente du recordset , datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de Question sur DATAGRID et RECORDSET (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,j'ai une datagrid dgRechet un recordset rstProduitg fé set dgRech.datasource = rstproduitdgRech.AllowUpdate = TruegRech.AllowAddNew = TruedgRe Remplir une Datagrid avec un recordset [ par steevy92 ] Bonjour à tous.Ma question était la suivante :"Je suis en VB6 et j'accède à une base Access.Je souhaite renseigner une DataGrid à partir d'un RecordSe datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales