Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recordset deconnecté + creation dynam datareport [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (kick71)

vendredi 22 février 2002 à 23:55:19 | recordset deconnecté + creation dynam datareport

kick71

Bonjour,

J'ai un probleme entre l'utilisation d'un Rs + ouverture d'un data-report avec ce RS :

Si j'ai un état (ReprotSet) standard, sans regroupement ( pied de groupe ), tous est ok pour l'affichage de mon etat avec les données du Rs. Mais avec un pied de groupe, je me fais jeter avec le message "Les sections de l'état ne correspondent pas à la source des données" !!!

Voilà mon code "High tech" pour l'utilisation entre un Rs et un etat datareport :

(Les "pointus du code" vont se régaler !! Mais moi je me casse les dents dessus depuis 1 semaine )

A savoir : DataReport2 est mon etat
gRSClient est bien sûr mon Rs
gStrcnx est ma connection ( Jet )

Dim odreport As DataReport2
Set odreport = New DataReport2

Set gRSClient = New ADODB.Recordset
gRSClient.CursorLocation = adUseClient
gRSClient.LockType = adLockBatchOptimistic

requete = "select * from produits"
gRSClient.Open requete, gStrcnx

Set gRSClient.ActiveConnection = Nothing

Set odreport.DataSource = gRSClient
odreport.Title = "test report"
odreport.Visible = True

Merci à vous !!!

samedi 12 février 2005 à 18:45:36 | Re : recordset deconnecté + creation dynam datareport

Cette discussion est classé dans : set, recordset, rs, grsclient, odreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par Simaifou ] Salut tout le mondeJ' essaie en vain de charger la datasource d'une datagrid avec un adodb.recordset voici mon affaireform_load() dim rs as adodb.re Temp d'execution d'un Recordset [ par Ricou13 ] J'ai un pb de temps d'accès à ma base de données. Pour mieux expliquer, j'ai fait un bout de code de démo. Un form avec une combo et un bouton. Le pri PB à la déclaration d'un recordset ! [ par doomVB ] DoomVBSalut tout le monde,J'essaie de déclarer un recordset puis de l'instancier et c'est là que ça coince !Voilà mon code : Dim DB As Database une question sur l'objet MSHFlexGrid [ par MissJo ] j'utilise un objet MSHFlexGrid pour afficher des enregistrements d'une table avec une requete SQL, le probleme c quand je modifie ma table et lorsque base access 2 200 000 lignes [ par m2rtech ] Bonjour, je dispose d'une base access (jet pour être exact) et je souhaite améliorer les temps d'access. (2,2 million d'enregistrement) mon problème Recordset a partir d'un fichier .csv [ par roserose5000 ] Bonjour,J'ai un programme VB6 qui me récupère un recordset des données a partir d'un fichier .csv.J'y accède pour remplir une table SQL.Tout marche bi Suppression dans un RecordSet [ par emsyla ] Bonjour,Le code suivant me pose problème :Private Sub Form_Load()Dim rs As ADODB.Recordset Set rs = New Recordsetrs.CursorType = adOpenDynamicrs.Curs Pb avec Insert Into [ par drouault ] Bonjour, je débute dans les connexiosn aux bases de données et voila mon souci je n'arrive pas à éxécuter un INSERT INTO dans ma table Fox Pro. Appara vba - access [ par pitros ] Bonjour J'ai une table produit avec une entité "quantité en stock". J'aimerais lorsque je valide une facture que les quantités se mette a jour: par ex 100 Enregistrements maxi (ODBC) [ par tulesais ] Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Lorsque j'execute une requete via ODBC, le recordset ne me ramène que 100 Enregistrements al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.