begin process at 2010 02 10 02:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Recordset VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recordset VBA

lundi 16 janvier 2006 à 10:21:37 | Recordset VBA

sergeszebe

Bonjour!
je suis sur une appli en VBA. j'ai une table Praticien( initial,nom,prenom....)
je voudrai que dans un formulaire,FM_Praticien , l'orsque dans la zlm on à choisit les initiale  ADA que les champs  nom correspondant se mette dans txtnom du formauliare.dc par exemple ADA choisit,  nom= ALI      prenom: Daniel
j'ai essayé des recorset mais héllas.

Booba

mardi 17 janvier 2006 à 15:00:28 | Re : Recordset VBA

rosenfel

SI ta question était formulée clairement et en français on aurait peut être une chance de pouvoir t'aider... F

Cette discussion est classée dans : vba, recordset, prenom, choisit, praticien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset en VBA [ par fokalyse ] Je débute en VBA pour access97 et g un problème :G un formulaire avec des zones texte qui remplissent les champs d'une tableLes données sont enregistr Edition d'etat totalement en vba URGENT!!! [ par jaba ] Forum VBFrance v.3.1 Recherche sur le forum : Sujet : Edition d'etat en VBA sous access 2000 (vu 12 fois) Message de jaba le 23/04/2003 Rien dans la liste de la Combobox [ par Nico ] N'y arrivant pas avec une Datacombo, j'essaie maintenant avec une Combobox mais j'obtiens ce message: Variable objet non définie... Kess'ki manque ? L Access et VBA [ par mymoi ] Bonjour à tous j'ai une table access sous le format suivant: nom / prenom / article / date ... ZZ test 12;3;4 VBA - Access - Recordset - Recordcount - AIDE!!!! [ par Cink ] Bonjours,Bien que nos connaissances en VB soit bonne, VBA continu de nous surprendre. Ici, nous avons un problème avec notre recordset, qui renvoi tou Pb lors de la déclaration de variables en vba [ par FallenAngel01 ] Salut, je voudrais utiliser des recordset en vba. Je sais qu'il faut tout d'abord déclarer la base comme suit :dim db as databasedim recordset as reco recordset.seek key1, key2 [ par neo3015 ] voici mon probleme :j'ai une table (eg : etudiant avec non, prenom, ...)j'aimerai bien faire un seek avec plusieurs clés, cad le non et prenomj'ai déj VBA+SQL Serveur MSDE +Recordset [ par johspi ] Bonjours !!!!J'ai fait une migration d'Access a SQL Serveur jusque la nikel.Il y aura un serveur avec SQL Serveur MSDE et des clients avec un appli en VBA : recordset [ par sambb59 ] bonjour !!j'ai un requête (voir en dessous) avec cette requete je récupére plusieurs champs correspondant à une date saisi sur un formulaire.seulement trier un table du base de donnée en utilisant un "adodc" [ par sensosofttunisiee ] J'ai un grand probleme de trier un table:voila l'image de mon interface: boutontrienom prenom ville label1 label11

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales