begin process at 2012 02 15 08:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

recpetion d'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recpetion d'email

jeudi 2 mai 2002 à 15:35:46 | recpetion d'email

nihaoma

Bijour le monde,
Bon, sur le site, y'a 50 source pour checker le nombre d'email sur un serveur, 150 pour envoyer des Email, 120 pour mailbomber....mais 0 pour recevoir les email du serveur....manque de chance c'est ce dont j'ai besoin (j'aimerais intégrer une sorte de maileur dans une apply)....donc si quelqu'un peut me filer un p'tit coup de main ca serais cool
good coding...
dimanche 19 mai 2002 à 09:08:56 | Re : recpetion d'email

copiercoder

-------------------------------
Réponse au message :

Bijour le monde,
Bon, sur le site, y'a 50 source pour checker le nombre d'email sur un serveur, 150 pour envoyer des Email, 120 pour mailbomber....mais 0 pour recevoir les email du serveur....manque de chance c'est ce dont j'ai besoin (j'aimerais intégrer une sorte de maileur dans une apply)....donc si quelqu'un peut me filer un p'tit coup de main ca serais cool
good coding...

je suis en train de faire un ocx pour releve les emails, mais il n est pas pleinement fonctionnel, mais si ca t'interresse je peux te l envoyer quand meme
a+
dimanche 19 mai 2002 à 12:47:28 | Re : recpetion d'email

nihaoma

slt
oui, je veux bien y jeter un oeil....mais en fait entre tps j'ai trouver un ocx ameicain qui a toutes les fonctionnalité dont j'ai besoin (sauf qu'il n'efface pas les msg du serveurs)...si tu le veux....

dimanche 19 mai 2002 à 14:46:20 | Re : recpetion d'email

copiercoder

oui ca m interesse tu peux me l envoyer stp ?

neotipiak@free.fr
merci d avance

Réponse au message :

slt
oui, je veux bien y jeter un oeil....mais en fait entre tps j'ai trouver un ocx ameicain qui a toutes les fonctionnalité dont j'ai besoin (sauf qu'il n'efface pas les msg du serveurs)...si tu le veux....

dimanche 25 août 2002 à 21:02:19 | Re : recpetion d'email

Carnage

Membre Club
Moi aussi je suis bien interresse par ce controle OCX, si tu peux me l'envoyer ca serait sympa

wilgnene@hotmail.com

Carnage

Réponse au message :

oui ca m interesse tu peux me l envoyer stp ?

neotipiak@free.fr
merci d avance

Réponse au message :

slt

lundi 8 mars 2004 à 00:21:51 | Re : recpetion d'email

jean Louis dauphin

Bonsoir,
Moi aussi je suis nterresse, pour recevoir l'OCX.
Peux-tu aussi dire comment l'utiliser ?
En fait j'ai une liste d'Email et je voudrais savoir
ceux qui fonctionnent corectement,
sans effacer les messages;

Merci, beaucoup.

Mon Mail : jlm_eco@club-internet.fr

Cette discussion est classée dans : serveur, email, recpetion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer sur serveur ou email [ par Alexandre Gauthier ] je cherche juste une facon simple pour envoyer a partir de mon prgramme un email dans mon email HOTMAIL.... Je sais po c koi le nom du serveur hotmail Envoie d'email par vb.net [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ... j'essai d'envoyer un email textuel avec une application vb.net ... j'ai trouvé beaucoup formulaire par email [ par bill ] bonsoir,j'ai un serveur intranet iis 4.0, j'ai sur un autre serveur : winnt 4.0 server, le serveur exchange 5.5 et mes utilisateurs utilisent outlook clent serveur [ par lulu ] comment creer une application clent serveur efficace client serveur [ par lulu ] comment ça se conçoit Word : dowload du serveur, modification sur le client, upload vers le serveur. [ par Toto ] Je souhaite qu'une personne puisse downloader un fichier (*.doc) de mon serveur, l'ouvrir sur son poste client, y faire les modifs nécessaires... et q Client - Serveur ..... [ par martiniiiii ] g besoin de savoir à koi servent ces commandes :- comm1.portopen- comm1.output- comm1.inputlen- doevents- comm1.inbuffercountvoilà merci d'avance comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme Commandes IRC, envoyer un message ? [ par lechti62 ] bonjour , j'utilise une routine de connexion à un serveur et à un channel IRC,bon ça marche trés bien, le seul probleme est que j'aimerai envoyer le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales