Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RECRUTEMENT !!! [ Archives Visual Basic / Divers ] (christophe)

mercredi 13 février 2002 à 08:01:52 | RECRUTEMENT !!!

christophe

Salut,

Nous sommes a la recherche de developpeur VB pour notre application P2P du LABO. Nous sommes actuelement 3 programmeurs motivé par ce projet.

Le but de ce logiciel est de faire une application a la sauce MSN avec un calendrier partagé, une gestion des emails, des messages instantané, du partage de fichiers et toutes autres idées sont les bienvenues.

Pour le moment nous en sommes au pourquoi et au comment, avec malgres tout un debut de la partie serveur.

Si vous êtes interressé venez vous inscrire dans le LABO (projet P2P)...

http://www.vbfrance.com/projetcommun.asp?ID=11

Merci de nous aider a mener a bien ce projet...

A bientot sur le projet

mercredi 23 juillet 2003 à 09:32:49 | Re : RECRUTEMENT !!!

msohet

Question c du vb ou du vb.net
SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Nous sommes a la recherche de developpeur VB pour notre application P2P du LABO. Nous sommes actuelement 3 programmeurs motivé par ce projet.
>
> Le but de ce logiciel est de faire une application a la sauce MSN avec un calendrier partagé, une gestion des emails, des messages instantané, du partage de fichiers et toutes autres idées sont les bienvenues.
>
> Pour le moment nous en sommes au pourquoi et au comment, avec malgres tout un debut de la partie serveur.
>
> Si vous êtes interressé venez vous inscrire dans le LABO (projet P2P)...
>
> http://www.vbfrance.com/projetcommun.asp?ID=11
>
> Merci de nous aider a mener a bien ce projet...
>
> A bientot sur le projet

Cette discussion est classé dans : application, projet, labo, p2p, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECRUTEMENT [ par V@npet ] Afin de voir naître un projet très ambitieux de logiciel de M.A.O. (musique asistée par ordinateur) nous avons besoin de l'aide de développeurs Visual debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai Besoin de participant pour un projet du labo. [ par pi7438 ] le projet du labo en question est:http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=166le but de ce systeme est de crée un nouvel OS (gratuit) digne de ce Labo Peer To Peer [ par thesaib ] Suit au manque de serieux et à la volonté d'autres de mener a bien le projet Vbfrance de Peer to Peer (Spécial) Nous recherhons Developpeurs motivés qqn pr continuer mon projet réseau p2p !!! [ par flagyg ] Hello,Voila j'ai commencé un projet de réseau en p2p du genre kazaa mais le problème c'est que je n'ai aucun moyen de tester le programme,donc il me f Suggestion pour la gestion du labo. [ par anduril22 ] Bonsoir !Voilà j'ai juste une petite suggestion à propos du labo. Je pense que se serait bien que les différents projets apparaissent dans l'ordre des DHTML APPLICATION [ par Nadaa ] Bonjour tout le monde,J aimerais mettre mon interface que j ai developpé en VB6 sur le web, seulement pour le faire je devais redessiner mon interface Créer un installeur d'une appli windows avec visual studio [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développer une application windows avec visual studio en vb.net Je cherche maintenant à créer un installeur de mon application - à mon p *** Probléme projet ou bibliothèque introuvable *** [ par Heny ] Salut tout le monde <SPAN webclass [ par arabisko ] Bonjour,je suis entrain de devlopper une application vb (webclass) a fin de realiser un projet dynamic pour cela j'ai lance un projet iis.cette applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.