begin process at 2012 02 16 20:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

un rectangle de sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un rectangle de sélection

lundi 28 janvier 2008 à 19:06:07 | un rectangle de sélection

Finality

Bonjour,

je suis en train de développer un petit systeme de OS avec base de données. J'aimmerais intégrer dans mon programme un systeme de rectangle de sélection (comme sur Windows).

Ne sachant pas comment faire, je suis parti sur le principe d'un label que j'agrandis au fur et à mesure que je bouge ma souris. Le probleme est que je n'arrive pas à donner à mon label une couleur avec un peu de transparence. J'ai eu beau essayer ce code :

Label1.BackColor = Color.FromArgb(100, 24, 45, 72)

Cela rend bien mon rectangle un peu transparent, mais aucun de mes controles plassés sous ce rectangle n'est visible

Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait?

Je vous remerce pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT
lundi 28 janvier 2008 à 19:36:22 | Re : un rectangle de sélection

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut;

Oulà, avec une label je te souhaite bien du courage pour la fluidité
Regarde plutôt ici : [ Lien ]

lundi 28 janvier 2008 à 21:37:27 | Re : un rectangle de sélection

Finality

oki je te remercie je vais aller regarder ça de plus près.

Je te donne des nouvelles

Cette discussion est classée dans : label, systeme, sélection, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier une sélection à partir d'une PictureBox [ par csarlin ] Bonjour,Voilà, je cherche à copier dans le presse-papier une sélection qui aurait été dessinée sur une PictureBox.Pour résumer un peu :- j'ai une feui rectangle de sélection [ par Spip ] Spip Quelqu'un saurait-il faire un rectangle de sélection avec des « poignées » permettant de modifié sa taille et sa position (sélection partiel d’ Modeste contribution. Texte qui défile dans un label [ par whombat ] Le principe est assez simple. Je dirais du niveau maternelle en programmation (mon niveau). Mais j'ai cherché, beaucoup, longtemps, sur le web et dans Lien entre formulaire [ par Futuya ] Bonjour ! Je coince sur le fait que je ne sais pas comment lier deux formulaires c'est à dire que je voudrais entrer des données dans le deuxième for Probleme label dynamique [ par tomreizorb ] Bonsoir, Je souhaite créer un nombre de label suivant le nombre de valeurs (En l'occurence des acteurs)renvoyé par ma base de données. Le problème c' Imprimer un label superposé à un PDF visual studio 2010 [ par baldmor ] Bonjour, Je ne sais pas si le titre est très clair pour vous... En fait je suis en train de développer une application pour gérer le stock des frai les secondes dans un label vb net [ par PHILrac45 ] bonjour a tous j'aimerai afficher les seconde dans un label mais juste les secondes mais je n y arrive pas il me manque un petit quelque chose merci d somme de label fausse [ par liz739 ] Bonjour, lorsque j'additionne 2 montants situés dans des labels le résultat (dans un label) est faux (10+0.0625=100.06) [le résultat doit être a 2 ch affichage résultat addition en décimal dans un label [ par navyconchita ] Bonjour, juste un petit dérangement chers amis. deux labels qui contiennent des décimaux avec 2 chiffres après la virgule doivent s'additionner pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales