begin process at 2012 02 15 01:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recup de la charge UC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup de la charge UC

jeudi 3 novembre 2005 à 16:32:41 | Recup de la charge UC

Minch

Salut à tous!
 Je cherche désespérement à travers les sources et forums comment récupérer la charge UC, après avoir essayé avec pas mal d'api dont RegQueryValueEx comme il me l'avait été conseillé, je ne trouve rien de cohérent dans la base de registre. Je récupère sa capacité, marque, fabricant etc mais rien sur la charge. Help!!!
Merci beaucoup d'avance!

jeudi 3 novembre 2005 à 19:23:48 | Re : Recup de la charge UC

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Cherche CPU, tu verras qu'il y en a pas mal !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : recup, charge, uc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charge de l'uc par processus [ par violent_ken ] Violent Ken Bonsoir !J'aimerais savoir comment récupérer dans mon programme la charge de l'UC par processus, c'est a dire la consommation en UC de cha La classe... [ par rtgiman ] Bonjour à tous... Problème d'école... on va dire que j'ai n étudiants, avec chacun un nom et une note. je veux pouvoir appeler mon étudiant, puis cha comment recup la liste des connexion sur ma machine [ par AllalcoolG ] comment recup la liste des connexion sur ma machine et si possible recup celle qui est activé g cherché ds pas mal de classe wmi mais g pas trouvé l i Pb avec recup source HTML et Cookies [ par cln_matrix ] Bonjour à tous,alors voila mon problème.Je souhaite récupérer les sources HTML d'un site pour ensuite extraire les données que je souhaite...Mais ce s Controle de la charge processeur d'une tache [ par jack ] BonjourPour une fois, c'est moi qui pose la question, lolJ'ai une application serveur de documentation et, en même temps que mon serveur tourne, j'ai galère !!! recup de chaine de caractere... [ par bloupye ] slt à tous, souhaiterai récuperer la valeur d'une chaine contenue ds 1 fichier txt.ex : ligne du fic : D:\temp\_todel\toto.txt voudrai donc récupérer COMPILATION POUR 2 CPU [ par Teo31 ] Bonjour,J'ai créé un exécutable VB sans Form et l'ai compilé. Je vous sollicite pour savoir si par hasard il y a des options de compilation qui permet uc utiliser [ par simon0000 ] salut tous le monde,est ce que il est possible de manipuler le taux d'utilisation de l'uc ca ve dir attainde 100% pendent 2s puis decendre a 50% pende xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw recup de donnée [ par manud31 ] helloje suis dsl mais je vais poser une question récurrentecomment ecrire des données dans un fichier texte? enfin j'ai trouvé mais j'ai un problèmevo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales