begin process at 2012 02 14 11:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recup de data d'un Prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de data d'un Prog

mercredi 10 mars 2004 à 14:25:21 | recup de data d'un Prog

FatJoe

Le sujet n'est pas tres clair ! ...
j'utilise a mon boulot un programme du commerce qui dans une zone de l'ecran, dont j'arrive a obtenir le handler, affiche la position X, Y d'un pointer qui pointe dans une partie graphique de l'ecran.

ces positions X, Y s'expriment directement en mm ou en inch
et n'ont rien a voir avec des pixels d'écrans
ces data ne sont amon avis pas affichées dans un label mais via une fonction de print formaté directement dans la fenetre.

ce que je souhaiterais c'est de recuperer ces valeurs X, Y dans mon programme par l'appuis par exemple de la touche F2

quelqu'un aurait-il une idée ou une piste a suivre

merci de toute maniere pour toute aide positive ou negative

FatJoe
the only one

Cette discussion est classée dans : programme, ecran, recup, prog, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo comment distribuer mon programme [ par dweis ] j'ai fait un petit prog. en vb6.je souhaite le distribuer sur un cdrom avec mon prog.sachant qu'il doit etre lisible sous w98 & w2k (je l'ai développé Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter ouvrir fichier automatiquement [ par WingZ ] Voila je viens de créer un extention de fichier et j'aimerais l'ouvrir directement en cliquant dessus.J'ai modifier la base de registre afin qu'il ape UNE PROG VB EN FRANCAIS ???????? [ par Ophidian ] Voila une idee de creation groupee :porgrammeurs, seriez vous d'accord pour creer un visual basic en francais ? C'est en fait ce principe : L'utilisat Décompiller un programme? [ par Zell ] J'aimerais décompiler des prog comme ms Paint ou autres prog. windows afin de connaître leur architecture. Répondez moi si vous savez comment faire... Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b Un petit prog utile (je pense) [ par Rex ] Salut, C'est juste pour vous faires par de mon petit programme que j'ai fait en vb, ce programme vous permet de virer les pubs qui s'affiche dans Down comment ouvrir un .txt dans le répertoire ou il y a le programme [ par ATH|500| ] bon moi ce que je veux c'est exemple:Tu dézippe le prog tu ouvre le prog tu click sur info et la le info.txt apparait !!!!!! c'est ça que je veux fair Faire 1 requête avec le Data [ par jia2812 ] Slt les progs'!!Mon pb est tt simple! Je me sers d'1 contrôle Data pour mon prog'... qui me permet de gérer les candidatures pour 1 boîte. Jusque-là ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales