begin process at 2012 02 14 15:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recup de données issues de rs232 vba?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de données issues de rs232 vba?

jeudi 24 juin 2004 à 11:25:32 | recup de données issues de rs232 vba?

valer

J'ai une zapette qui scanne des codes barres. Si j'etablie une connection quand ce code barre est actif a l'ecran. Mon PC va t il recupérer les données de ce code?
je supose qu'il va me le donner en binaire, comment faire pour le retrouver par la suite et tout ca en vba bien sur!!
merci!!
Valer
jeudi 24 juin 2004 à 20:22:39 | Re : recup de données issues de rs232 vba?

goguys

Salut, j'ai trouvé ça, peut être que ça va t'aider.

Private Sub Com1_Click()

'commande pour la gestion des ports
On Error GoTo ErrHandler
frmAnalyseur.MSComm1.CommPort = 1
Port = 1
Port_com = True
Com1.Checked = True
Com2.Checked = False
Com3.Checked = False
SaveSetting "Analyseur", "variables", "port", Port
communication
Exit Sub
ErrHandler:
If Port = 1 & com = True Then
MsgBox "Le Port COM1 est déja ouvert", vbInformation
Exit Sub
End If
MsgBox "Le Port COM1 ne peut etre ouvert", vbInformation
Com1.Checked = False

End Sub
vendredi 25 juin 2004 à 08:01:25 | Re : recup de données issues de rs232 vba?

valer

merci mais je voulais tedemander comment es ce que je defini "port" et c quoi frmanalyseur?
Valer
mardi 29 juin 2004 à 19:28:26 | Re : recup de données issues de rs232 vba?

goguys

J'aimerai bien t'aider mais ce code n'est pas de moi, j'ai trouvé ça par hazard! Tout ce que je sais c'est que frmAnalyseur c'était une "form" ou tu pouvais choisir les différents ports série (com1, com2, com3). Une petite précision, ce code est en vb6 et j'ai remarqué que tu voulais du vba, je sais pas si ça change quelquechose, desolé si je t'ai donné un faux espoir...

Cette discussion est classée dans : vba, données, recup, rs232, issues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri Recup du chemin d'une base de données [ par cocacolas ] Bonjour,je débute en VB et j'aurais aimé savoir comment on peut recuperer le chemin d'une base de données lorsque l'on ne connait que son DSN.Merci pa recup de données dans listbox multicolonnes [ par Raugues ] Comment dans un listbox multicolonne récupérer une donnée qui se trouve dans la colonne 3 par exemplemercivincent Port RS232 [ par NuNu ] Bonjour,je fais une petite appli vb 6.0 pour lire le port RS232 et stocker les données dans un fichier.ça marche très bien, mais je fais une lecture " VBA excel commande word [ par yelie ] Je dois créer une macro dans excel qui me permette d'ouvrir un fichier word (jusque là, je sais faire), mais dans ce fichier word, je dois créer un ta Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc Procédure VBA pr importer données de Excel vers Access [ par Christelle ] Bonjour...Je vais essayer d'etre clair:J'ai ss access 1 frm de saisie de date.Ensuite, j'ai un bouton de cde 'mise a jour du programme'. et je dois éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales