begin process at 2010 02 10 05:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Recup de donnees de liste modifiable ss access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup de donnees de liste modifiable ss access

lundi 6 mai 2002 à 15:57:43 | Recup de donnees de liste modifiable ss access

tema

Salut a tous, voila g un peti prob, en fait je voudrais recuperer la valeur contenue dans une zone de liste modifiable pour pouvoir ouvrir un formulaire correspondant j'ai ecrit qqes lignes :

Function Liste() As String

Dim sBuffer As String
Dim var As String
Dim lSize As Long

' Allocation de la taille du buffer de réception
sBuffer = Space$(250)
lSize = Len(sBuffer)

var = List1.Text
If var = "Documents" Then
DoCmd.OpenForm "F_Document"
End If
End Function

ms ça ne march pas.
Merci d'avance pour votre aide !!
vendredi 10 mai 2002 à 09:32:51 | Re : Recup de donnees de liste modifiable ss access

progicl

Bonjour,

Déjà, ces lignes là n'ont aucune utilité :

sBuffer = Space$(250)
lSize = Len(sBuffer)

Ensuite, il faut que tu vérifies la valeur contenue dans ta liste, pour ceci, utilise l'espion ou marque un point d'arrêt sur la ligne suivante :

à tous les coups, var = "Document".

Sinon, je ne vois pas où peut être le souci.

Caroline

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous, voila g un peti prob, en fait je voudrais recuperer la valeur contenue dans une zone de liste modifiable pour pouvoir ouvrir un formulaire correspondant j'ai ecrit qqes lignes :

Function Liste() As String

Dim sBuffer As String
Dim var As String
Dim lSize As Long

sBuffer = Space$(250)
lSize = Len(sBuffer)

var = List1.Text
DoCmd.OpenForm "F_Document"
End If
End Function

ms ça ne march pas.
Merci d'avance pour votre aide !!

Cette discussion est classée dans : string, liste, var, sbuffer, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre visible une liste modifiable sur un toolbar [ par Michel ] Je suis un très très débutant !!sur un toolbar (tblMenus) j'ai placé un bouton style : tbrPlaceholder événement lié à une liste modifiable [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ] Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la ComboBox modifiable [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du code source me permettant De gérer le contrôle ComboBox ayant une liste (propiété List ; ou résultat d'une requête SQL scrollbar sur liste modifiable [ par sehn ] Voici mon probleme :J'ai créé une liste "modifiable" (MSFlexGrid) via une textbox qui se place a l'endroit ou on a cliqué dans la liste.Tout fonctionn Modifier la sélection d'une zone de liste modifiable [ par philou83 ] La question est-elle bien posée?J'ai une zone de liste modifiable et je veux afficher une ligne sélectionnée comme si c'était un choix de l'utilisateu taleau [ par labartho ] je debute alors j'ai un peu de mal :-))j'ai une liste MSFLEXGRID qui comporte 62 colonnes et x lignes. Chaque colonne correspond a 1/2 journée et cha liste modifiable, requetes imbriquées et VBA [ par jacpetiot ] en cliquant sur un bouton j'arrive à mettre dans ma liste le contenu d'une requete (R1 sur table T1 et T2)qui dépend du boutonceci en recopiant le SQL convertir string en double [ par juliec29 ] Bonjour,Je voudrai convertir une valeur dans une variable string en doubleEx : var = "5.963547" (en string)et je le veux en double, var2 = 5.963547 (e Access : Zone de liste modifiable [ par Turakam ] Salut,Voila j'explique mon probleme, j'ai 2 zones de liste modifiable, et il faudrai que quand je clik sur la 1er ligne d'une zone, dans l'autre zone

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales