begin process at 2010 02 10 07:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Récup fichiers par FTP en automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup fichiers par FTP en automatique

jeudi 9 janvier 2003 à 18:02:56 | Récup fichiers par FTP en automatique

luz09

Bonsoir à tous,
Je dois peut-être pas chercher comme il faut, mais j'aurais besoin d'une petite aide...
Je recherche un prog (ou un début de code) qui me permette de récupérer des fichiers par FTP sous différents dossiers et tout ça en automatique...
De préférence en VB.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci à tous !

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers, automatique, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers [ par gmv ] Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer un répertoire sur un serveur FTP contenant des sous répertoire ainsi que des fichiers sans avoir à supprimer le Pb récup.Nom Fichiers avec OpenFileName (Sélection Multiple) [ par Christ ] SalutJ'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nom desfichiers sélectionnés lorsqu'on utilise l'API GetOpenFileName avec une Sélection Mutiple URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur listage FTP : fichiers fantomes ... [ par Fourbissime ] Salut.Bon voila j'ai un pbm avec la connexion FTP que j'essaye de mettre en place pour le prog que je développe.J'ai besoin de récupérer le listing d' PBS envoi fichiers FTP [ par Gestmed ] Je cherche la solution pour envoyer des fichiers en ftp, mais en voulant controler la date et la taille du fichier déjà sur le site en faire la compar LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un ser FTP par winsock ?! LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un server FTP par winsock ?!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales