begin process at 2010 02 09 22:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recup .mdb par FTP ! ! GALERE GRAVE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup .mdb par FTP ! ! GALERE GRAVE...

mardi 8 janvier 2002 à 14:03:44 | recup .mdb par FTP ! ! GALERE GRAVE...

blibers

SALUT A TOUS

JE VOUDRAIS RECUPERER UNE BASE DE DONNES SUR UN SITE POUR METTRE SUR MON DISQUE.

JE NE SAIS PAS SI AVEC LE CONTROLE MSinet JE PEUT LE FAIRE ????
EGALEMENT SI QQ A DES INFOS, SUR LE MODELE ADO, L APPLICATION IIS ! ! !!
Merci tous infos peut m'etre utile ! ! ! !
blib.

Cette discussion est classée dans : ftp, recup, mdb, galere, grave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert ftp [ par cynbbq ] qu'est-ce qui fait que ce bout de code ne marche pas pour envoyer une base de données sur un serveur ftp ??ftp.AccessType = icUseDefaultftp.Protocol = Serveur FTP : SVPPPPP g grave besoin d'aide ! :) [ par FX ] Bonjour a tous, je suis au bord de la depresion... c pour savoir ou je peu trouver un source de serveur FTP (chui pas assez fort pour trouver seul :( Ouvrir MDB en VB DAO sur FTP ou HTTP [ par metalcoder ] Bonjour a tous.Quelqu'un pourrais t'il me mettre sur la voie en matiere d'access au base de donnée sur le Net. Je m'explique: j'ai concu plusieurs sof recup d'un fichier sur ftp [ par rex591 ] une petite question sur cette source (trouvée sur ce site)http://www.vbfrance.com/codes/OUVERTURE-COMMON-DIALOG-TELECHARGEMENT_3915.aspxje SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per QUI VEUT RECUPERER LE .MDB EN FTP ???merci de votre aide [ par blibers ] On a un site marchand créé par une boite d'info. et je dois recuperer sur mon disque la base avec la table des commandes afin d' etablir la facture di ftp [ par smaad ] J' utilise: With Inet1 .URL = "ftp://ftp.monftp.com" .UserName = "name" .Password = "Password " .Execute , "SEND C:\1.mdb /1.mdb" End Withet copie de fichiers depuis et sur un ftp en vbs [ par kaalii ] bonjour.voila, j ai un petit soucisje souhaite , par une appli en vbs, copier, et reccuperer des fichier sur un ftp.j ai aucun probleme pour le faire fichiers d'un ftp [ par holoduke ] bonsoir!j'aimerai savoir quel es le moyen le plus simple de collectés le nom de tout les fichiers présents dans un ftp!tnx d'avance Impossible recup une source avec ZIP [ par doyen ] Salut, Je ne peux pas recuperer une source avec ZIP suite au message "N'executez pas de fichier EXE, DLL etc ........; Ouvrez les fichiers source plut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales