begin process at 2010 02 10 00:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

recup Proprietes fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup Proprietes fichier

mercredi 15 octobre 2003 à 17:07:53 | recup Proprietes fichier

rivierem

Salut
Voila je voudrais recuperer toutes les propriete d'un fichier pour faire des recherches à l'interieur de repertoire

C'est a dire je voudrais recuperer les infos que l'on peut rentrer lorsque l'on fait un clique droit sur un fichier et que l'on va dans l'onglet resume

tout cela avec VB6 et W2k

Merci d'avance
mercredi 15 octobre 2003 à 17:54:15 | Re : recup Proprietes fichier

stabe

Salut,

Utilise l'objet File (en incluant la référence Microsoft Scripting Runtime à ton projet)

Dim fso As Scripting.FileSystemObject
Dim Fichier As Scripting.File

Set fso = New Scripting.FileSystemObject
Set Fichier = fso.GetFile("c:\toto.txt")

'exemples d'infos (y'en a d'autres)
msgbox Fichier.DateLastModified
msgbox Fichier.DateCreated
msgbox Fichier.size
msgbox Fichier.attributes.Hidden

-- stabe --

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, recup, proprietes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup Proprietes Fichier [ par rivierem ] SalutVoila je voudrais recuperer les infos d'un fichier quelconqueEn fait je veux recuperer les infos que l'on peut rentrer lorsque l'on fait un cliqu SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per Recuperer un resultat de script ds un fichier texte [ par kerberos69 ] bonjour,je debute, soyez indulgent ! j'essaie de comprendre le principe du VBS. J'essaie de faire un script VB qui me permet de retourner les taches p Recuperer le nom d'un fichier solidworks en vb [ par AMIBEN ] Bonjour.Voila mon probleme:Je souhaite simplement recuperer le nom d'un fichier deja ouvert a partir de solidworks, en utilisant vb6.j'ai donc essayer recuperer le nom du dernier fichier entré [ par beny100 ] bonsoir a tous.j'ai un soucis, en effet je voudrais recuperer le nom du dernier fichier copié dans mon  repertoire.j'utilise directory.getfiles, mais lancer fichier .bat et recuperer la sortie [ par farradjs ] Bonjour,je travail sous vb 2008 je souhaite lancer un fichier .bat ( par shell ou autre) et récuperer le resultat dans une textbox, est ce qu'il y a u Comment recuperer un nom de fichier du clipboard en vb2005 [ par aigledefer1331 ] Bonjour , je voudrais savoir comment recuperer le nom d'un fichier copier dans le clipboard  en vb2005 ou 2008 , par exemple dans l'explorateur je cop recuperer le chemin fichier [ par manomano ] bjr à ts.SVP j aimerais recuperé (à partir de VB6) le chemin d'un fichier image pour l'enregistrer dans un champs d'une table d'une BD Access2003. Que recuperer des champs d'un fichier excel et les mettre dans un fichier word [ par edpimi ] Bonjour,pouvez-vous m'écrire en code comment récupérer des champs d'un fichier excel et les mettre dans un fichier worden vbscript ?Merci de vos répon fichier recup sur le web -> accent remplacé [ par vincent_time ] salut,je fais un programme qui récupère une page sur le web avec inet.openURL, je cherche à récupérer un fichier txt avec des accents, sauf que quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales