begin process at 2012 02 16 17:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

recup Proprietes fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup Proprietes fichier

mercredi 15 octobre 2003 à 17:07:53 | recup Proprietes fichier

rivierem

Salut
Voila je voudrais recuperer toutes les propriete d'un fichier pour faire des recherches à l'interieur de repertoire

C'est a dire je voudrais recuperer les infos que l'on peut rentrer lorsque l'on fait un clique droit sur un fichier et que l'on va dans l'onglet resume

tout cela avec VB6 et W2k

Merci d'avance
mercredi 15 octobre 2003 à 17:54:15 | Re : recup Proprietes fichier

stabe

Salut,

Utilise l'objet File (en incluant la référence Microsoft Scripting Runtime à ton projet)

Dim fso As Scripting.FileSystemObject
Dim Fichier As Scripting.File

Set fso = New Scripting.FileSystemObject
Set Fichier = fso.GetFile("c:\toto.txt")

'exemples d'infos (y'en a d'autres)
msgbox Fichier.DateLastModified
msgbox Fichier.DateCreated
msgbox Fichier.size
msgbox Fichier.attributes.Hidden

-- stabe --

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, recup, proprietes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup Proprietes Fichier [ par rivierem ] SalutVoila je voudrais recuperer les infos d'un fichier quelconqueEn fait je veux recuperer les infos que l'on peut rentrer lorsque l'on fait un cliqu SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per Recuperer le nom d'un fichier [ par ChrisFAPS ] Slt,Je voudrais savoir comment recuperer le nom d'un fichier en fct de son chemin d'acces complet :c:\windows\reptest\nomfichier.ext ---> nomfichi recuperer la date d'un fichier puis ... [ par tjupiter ] j'aimerais trouver:- la date d'un fichier- recuperer ses attributs- sa taillethierry jupiter Fichiers [ par Greum1 ] Bonjour a tousSous VB6 j'ecris dans un fichier texte les noms de fichiers, ainsi que certaines propriétés (provenant de repertoires et de sous-reperto Recup infos du fichier .vbp [ par aurepal ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer et modifier les proprietes du fichier .vbp d'un projet (par exemple le type de compilation), autre b recuperer fichier par session http [ par Benounet ] hello,j'ai un petit souci a propos de internetopenurl(...) de la librairie wininet.dll, j'arrive à me servir de la fonction mais le fichier que je sou recuperer le nom du fichier qui ouvre mon app [ par tareumleretour ] Voila, je suis en train d'ecrire un prog, et j'aimerai savoir comment faire pour recuperer le nom du fichier sur lequel on a cliqué pour ouvrir mon ap Recuperer le nom du fichier que l'on execute [ par Neurolog ] Je voudrais savoir si on peut recupérer le nom du fichier que l'on est en train d'éxécuter! Recup champ de macro dans modules Access [ par Stoomm ] Bonjour.Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier.Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier".Ma questi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales