Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recup Proprietes Fichier [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (rivierem)

jeudi 16 octobre 2003 à 08:05:13 | Recup Proprietes Fichier

rivierem

Salut
Voila je voudrais recuperer les infos d'un fichier quelconque

En fait je veux recuperer les infos que l'on peut rentrer lorsque l'on fait un clique droit proprietes et qui sont dans l'onglet resume

J'y arrvie avec un fichire word mais pas avec d'autres types de fichier

Comment puis je faire

Merci d'avance

samedi 18 octobre 2003 à 21:31:51 | Re : Recup Proprietes Fichier

ShareVB

salut

l'onglet résumé dépend du type de fichier que tu traite. cela du format du fichier : par exemple, une jpg stocke des données Exif ou JFIF (pour l'onglet résumé) alors qu'un simple .txt n'a aucune propriétés de ce genre.

si tu veux des infos sur les formats de fichiers va voir sur myfileformats.com...

il n'y a pas d'algorythme miracle ou general pour faire ca : il faut une fonction pour chaque type de fichiers à "resumer"

voila

ShareVB

Cette discussion est classé dans : fichier, recuperer, recup, infos, proprietes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup Proprietes fichier [ par rivierem ] SalutVoila je voudrais recuperer toutes les propriete d'un fichier pour faire des recherches à l'interieur de repertoireC'est a dire je voudrais recup Recup infos du fichier .vbp [ par aurepal ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer et modifier les proprietes du fichier .vbp d'un projet (par exemple le type de compilation), autre b SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per recuperer des infos depuis un fichier ini [ par audrey08 ] Bonjour à tous et à toutes. J'ai bien cherché sur le site mais je ne vois pas de solution à mon problème. Tout d'abord j'ai créé un fichier INI qui es recuperer infos d'un fichier texte vers Access [ par aurel2501 ] Bonjour,je débute en vb6 et je voudrai savoir comment on récupere des infos d'un ficher texte vers access?Mon problème : j'ai une appli en VB6 connect Lire des infos spécifiques dans un fichier txt [ par Fripouil ] Bonjour,Descriptif de mon probléme :Dans mon fichier texte, j' ai des lignes qui sont enregistrées du type :N° du Code : 01234567   16:57:32N° du Code Recuperer le nom d'un fichier solidworks en vb [ par AMIBEN ] Bonjour.Voila mon probleme:Je souhaite simplement recuperer le nom d'un fichier deja ouvert a partir de solidworks, en utilisant vb6.j'ai donc essayer recuperer le nom du dernier fichier entré [ par beny100 ] bonsoir a tous.j'ai un soucis, en effet je voudrais recuperer le nom du dernier fichier copié dans mon  repertoire.j'utilise directory.getfiles, mais Recuperer des infos d'une listbox [ par midoparis ] Bonjour à tous,Merci d'avance pour votre aide ;)J'ai une listbox, qui se dirige vers une colonne.Pour l'instant, elle affiche correctement les données fichier recup sur le web -> accent remplacé [ par vincent_time ] salut,je fais un programme qui récupère une page sur le web avec inet.openURL, je cherche à récupérer un fichier txt avec des accents, sauf que quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.